Logo Spark & Co

HAN'S LASER

SYSTÈMES DE DÉCOUPE LASER À FIBRE OPTIQUE 2D, 3D ET DÉCOUPE LASER DE TUBES

Han’s se consacre depuis de nombreuses années à la recherche et au développement du soudage, de la découpe, etc. au laser, il a acquis une grande expertise dans les domaines du soudage au laser autogène, du soudage au laser avec charge, du soudage hybride laser-arc, du soudage au laser à distance, etc.

Han’s Laser offre une série complète de systèmes de soudage au laser adaptés à divers usages et matériaux. Leurs produits sont largement appliqués dans l’industrie des locomotives, l’automobile, la construction mécanique, les ascenseurs, les machines agricoles, la production de pétrole, les emballages, le traitement des tôles, qui connaissent une grande popularité.

Découvrez nos produits Découpage Laser

IPG LightWELD 1500 XR

Le système portable de soudage et de nettoyage au laser LightWELD XR permet d’améliorer les résultats de soudage du système LightWELD avec ses modes de nettoyage qui éliminent rapidement et facilement les huiles, la rouille et les revêtements avant le soudage. Il élimine également les débris et la décoloration après le soudage pour donner une apparence exceptionnelle sans le temps et les dépenses qu’exigent les produits abrasifs ou chimiques.

Le système LightWELD XR permet un soudage plus rapide et donne en permanence des résultats de meilleure qualité pour une gamme plus large de matériaux et d’épaisseur comparativement au soudage par MIG ou par TIG avec un minimum de défauts de soudure (déformation, caniveau ou perçage).

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser IPG LaserCube

IPG LaserCube

Le LaserCube d’IPG est disponible dans une gamme de puissance allant de 500 à 6000 watts. Nos clients utilisent une variété de matériaux différents, allants de l’acier inoxydable, l’aluminium, le titane, les composites, le cuivre, le laiton et même l’argent. Le LaserCube est très précis et utilise des moteurs linéaires, sans vis à billes ni crémaillère à user. Les clients disposant de systèmes laser existants me disent qu’ils utilisent le LaserCube d’IPG pour toutes les pièces de haute précision et de dimensions critiques.  IPG est l’étalon de la qualité des lasers à fibre, nous construisons ces machines dans un environnement où l’excellence est attendue. (suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Système de découpe laser automatisé ALUG4020MS de Han’s Laser

ALUG4020MS

Faites passer votre opération d’ automatisation laser au niveau supérieur avec le système de découpe laser automatisé ALUG4020MS de Han’s Laser.

L’amélioration des temps de cycle, la réduction des coûts de main-d’œuvre et la maximisation des profits – sans parler de la compétitivité sur le marché – ne sont que quelques points forts de ce système très performant.

La ligne de production d’ automatisation laser  ALUG4020MS est combinée à des machines-outils laser ajustées, un système de fabrication flexible et un système de gestion informatique des données ouvert et à haut rendement pour une productivité ultime.Cette machine de découpe multi-laser se caractérise par une production entièrement automatique, une gestion intelligente de la production et des systèmes sans personnel pour une production accrue avec des coûts de main-d’œuvre réduits.

Profitez de la découpe simultanée à haut rendement avec le système d’automatisation laser ALUG4020MS. Équipé d’une tour de stockage multi-palettes, ce système comporte une unité de chargement et de déchargement automatique avec un temps d’échange de feuilles aussi rapide que 30 secondes.

Trois unités de machine de découpe laser permettent un fonctionnement ininterrompu : lorsqu’une machine tombe en panne, le système continue à couper sans perdre une seconde.

Conçu en pensant à l’opérateur, le système de découpe laser automatisé ALUG 2020MS comprend un système CNC simple mais efficace. Basé sur PC, sa puissance de calcul, son algorithme, son processus technologique et son contrôle de la course au ralenti sont entièrement optimisés. Une utilisation plus pratique, un affichage plus intuitif et des fonctions plus complètes offrent un fonctionnement sans tracas et un flux ininterrompu.

La série d’animation 3D de Han’s Laser Cutting FMS/Automatic Production Line a inclus le FMS de découpe laser ALUG4020MS, le FMS de découpe laser ALUG4020 (sans système de chargement/déchargement automatique de matériau), et le système ALU pour une seule découpeuse laser G3015.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/alug4020-laser-cutting-fms/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Système de découpe laser à fibre optique 5 axes en 3D

W3122T

Vous connaissez le vieux dicton “il faut le voir pour le croire” ? Dans ce cas, c’est vrai : la découpe laser 3D 5 axes W3122T de Han’s Laser permet de traiter des pièces 3D complexes plus vite que vous ne pouvez dire “couper” !

La qualité exceptionnelle du faisceau, la puissance du laser de 1Kw à 12Kw et le trajet du faisceau continu et entièrement scellé, transmis directement de la source d’alimentation à la tête de découpe, permettent de réduire au minimum les temps d’arrêt et les coûts d’exploitation.

Facile à entretenir, cette découpe Laser 3D 5 axes à fibre polyvalente consomme jusqu’à 60 % d’énergie en moins qu’un laser CO2 de même puissance, sans consommation de gaz pour des performances avancées à une fraction du coût.

La précision ne commence pas à décrire la précision offerte par cette découpeuse laser 5 axes de haute puissance : la découpe Laser 3D 5 axes W3122T présente une vitesse maximale de positionnement des axes X/Y/Z allant jusqu’à 30 m/min et une précision de positionnement X/Y accrue de ±0,05 mm/m. Vous obtenez ainsi une grande précision de coupe, une vitesse de coupe rapide, une petite zone affectée par la chaleur et des bords lisses, pièce après pièce.

Une longueur d’onde laser plus étroite – avec une taille de kerf pouvant atteindre 0,15 mm – génère une énergie plus intense pour des coupes ultra-précises, quelle que soit la complexité ou l’application.

La polyvalence exceptionnelle de la machine provient d’une tête de traitement 3D capable d’une rotation N*360°infinie et d’une oscillation de ±135°. Changez instantanément de tête d’usinage et continuez à extraire les pièces !

La découpe à très haute vitesse n’est que l’une des innovations de cette puissante machine de découpe laser. Ajoutez à cela la perforation en zéro seconde, le saut et la découpe à l’air comprimé, et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour une production maximale à un coût minimal.

La découpe laser 3D 5 axes W3122T établit la norme pour la découpe laser 3D. Équipée d’un système CNC Siemens 840D pour des performances maximales dans les applications de fraisage et de tournage à grande vitesse, cette bête de somme mobile est conçue avec des technologies de pointe et des détails optimisés pour une fiabilité et une productivité supérieures.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/mobile-worktable-3d-5-axis-laser-cutting-machine/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Système de découpe laser à fibre optique 5 axes en 3D

W3525T

Avec La table de travail mobile W3525T est une machine de découpe laser 3D 5 axes W3525T à fibre optique à 5 axes qui a la puissance et la flexibilité nécessaires pour répondre à vos besoins de découpe.

Une qualité de faisceau exceptionnelle, un rendement photoélectrique élevé, une fiabilité et une maintenance réduite sont réunis dans une découpeuse laser de taille moyenne conçue pour produire plus pour moins.

Avec une zone de traitement de 3 100 mm x 2 100 mm x 650 mm pouvant supporter jusqu’à 1 000 kg, la découpe laser 3D 5 axes W3525T est dotée d’un ensemble d’options de fabrication incroyablement précises et rapides : une vitesse maximale de positionnement des axes X/Y/Z allant jusqu’à 25 m/min et une précision de positionnement X/Y de ±0,05 mm/m ne sont que la partie visible de l’iceberg.

Les lasers à fibre optique de haute puissance, de 1 à 12 kW, transmettent directement de la source d’alimentation à la tête de coupe, dans un trajet de faisceau continu et entièrement étanche, avec un centrage constant du faisceau de la buse.

Prête à tout, la découpe laser 3D 5 axes W3525T est dotée d’une tête de traitement 3D capable d’une rotation N*360°infinie et d’une oscillation de ±135° qui peut être désactivée instantanément. Il n’y a rien que cette machine de découpe laser 5 axes 3D ne puisse pas gérer !

La fibre optique signifie peu ou pas de maintenance et de grandes économies. En fait, cette machine polyvalente de découpe laser 3D à fibre optique consomme jusqu’à 60 % d’énergie en moins qu’un laser CO2 de même puissance, sans consommation de gaz pour des performances avancées à une fraction du coût.

Si la technique de découpe laser ultra-rapide de la découpe laser 3D 5 axes W3525T est largement utilisée pour l’acier au carbone et l’acier inoxydable, elle peut également s’appliquer aux métaux non ferreux, notamment l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Cette puissante découpeuse laser est conçue avec des technologies de pointe et des détails optimisés pour une fiabilité et une productivité accrue, notamment la découpe à très haut vol, la perforation en zéro seconde, le saut et la découpe à l’air comprimé.

Le fonctionnement en continu avec une programmation unique est un jeu d’enfant grâce au système CNC Siemens 840D très facile à utiliser.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/mobile-worktable-3d-5-axis-laser-cutting-machine/

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Système de découpe laser à fibre optique 5 axes en 3D

W4525T

Go Big, Go Han’s avec la table de travail mobile W4525T, système de découpe laser à fibre optique 5 axes en 3D !

Dotée d’une zone de traitement massive de 4 100 mm x 2 100 mm x 650 mm et d’une charge de travail maximale de 1 000 kg, cette machine de découpe laser 3D mobile et robuste a la taille, la puissance et la précision nécessaires pour traiter n’importe quel projet.

La W4525T découpe en un clin d’œil l’acier au carbone et l’acier inoxydable, ainsi que les métaux non ferreux, notamment l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Le fonctionnement en continu avec une programmation unique n’est qu’un des avantages de son système CNC Siemens 840D de haute technologie, conçu pour maximiser les performances sur simple pression d’un bouton.

Cette fraise est peut-être de construction robuste, mais ne vous laissez pas tromper par son profil robuste : elle traite les pièces les plus complexes sur des surfaces courbes avec finesse grâce à une tête de traitement 3D capable d’une rotation N*360°infinie et d’une oscillation de ±135° qui peut être désactivée en un clin d’œil.

Rapide et précis, le W4525T usine des pièces avec une vitesse de positionnement maximale des axes X/Y/Z allant jusqu’à 25m/min et une précision de positionnement X/Y précise de ±0,05mm/m.

Les lasers à fibre optique de haute puissance, de 1 à 12 kW transmettent directement de la source d’alimentation à la tête de coupe dans un trajet de faisceau continu et totalement étanche, avec un centrage constant du faisceau de la buse.

La fibre optique signifie peu ou pas de maintenance et de grandes économies. En fait, cette découpeuse laser à fibre 3D polyvalente consomme jusqu’à 60 % d’énergie en moins qu’un laser CO2 de même puissance, sans consommation de gaz, pour des performances avancées à une fraction du coût.

Comptez sur cette puissante machine de découpe laser 3D pour augmenter vos bénéfices grâce à des technologies de découpe avancées, telles que la découpe à très haut vol, la perforation en zéro seconde, le saut et la découpe à l’air comprimé.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Système de découpe laser à fibre optique 5 axes en 3D

W3013B

Han’s se positionne une fois de plus comme un leader mondial des machines de découpe avec la W3031B, une machine de découpe laser 5 axes 3D à haut rendement qui ne veut pas lâcher !

Spécialisée dans l’estampage à chaud de pièces, la W3031B utilise un résonateur laser à fibre pour découper rapidement et avec précision des surfaces courbes en trois dimensions dans des tôles épaisses.

La fibre optique signifie peu ou pas de maintenance et de grandes économies. En fait, grâce à sa grande efficacité de conversion électricité-optique, le résonateur laser à fibre consomme jusqu’à 60 % d’énergie en moins qu’un laser CO2 de même puissance, sans consommation de gaz pour des performances avancées à une fraction du coût.

Un bras de suspension fonctionne en même temps que le faisceau laser de haute puissance pour une meilleure connexion avec les pièces à découper. Un double poste de travail qui tourne en 3 secondes facilite le chargement et le déchargement pendant le processus de découpe pour augmenter l’efficacité de la production.

Équipée d’une tête de traitement 3D capable d’une rotation N*360°infinie et d’une oscillation de ±135°, cette exceptionnelle découpeuse laser à 5 axes se caractérise par une accélération de 1,0G et une vitesse maximale à vide pouvant atteindre 173 m/minute.

En ce qui concerne le formage à chaud de pièces, cette machine de découpe 3D à 5 axes robuste se caractérise par une vitesse de positionnement maximale de 90 tr/min sur l’axe C/A, une précision de positionnement sur les axes X, Y de ±0,05 mm/m et une précision de positionnement sur l’axe C, A de ±0,015°.

En passant en moyenne une seconde dans chaque zone de découpe, la puissante W3031B offre une vitesse de découpe d’angle pouvant atteindre 20 m/minute et peut traiter une pièce du pilier B (voiture) en 45 secondes.

La technologie avancée de perçage rapide et l’analyse dynamique CAE permettent de maintenir une production élevée et des coûts d’exploitation faibles.

Le système CNC Siemens 840D de qualité supérieure offre des performances hautement dynamiques et une précision d’usinage par simple pression sur un bouton.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Système de découpe laser 5 axes 3D surélevé W4525D de Han’s Laser

W4020D

Augmentez votre capacité avec la W 4020D de Han’s Laser, une machine de pointe de découpe laser 5 axes en 3D à haute altitude pour l’industrie de la tôle.

La structure à portique surélevé de la W4020D, avec traverse mobile, optimise l’espace de travail et la fonction dynamique pour une multitude d’applications.

Robuste et puissant, il est conçu pour découper de grandes feuilles d’acier au carbone, d’acier inoxydable, d’alliage de titane et d’alliage d’aluminium pour traiter des pièces dans tous les secteurs industriels, notamment l’aérospatiale, l’automobile, les machines de construction, les équipements de fitness et bien d’autres encore.

Un faisceau laser puissant et de haute qualité est transmis directement de la source d’alimentation à la tête de coupe selon un trajet de faisceau continu et totalement étanche afin de réduire au maximum les temps d’arrêt et les coûts d’exploitation.

Avec une tête d’usinage 3D capable d’une rotation illimitée de N*360° et d’une oscillation de ±135°, cette machine de découpe laser 3D est aussi polyvalente qu’elle l’est pour la découpe et le soudage !  Passez instantanément de la tête de traitement à la découpe laser, au soudage et à l’impression 3D sans aucun réglage pour profiter de deux machines en une !

Facile à entretenir, cette découpeuse laser 3D à fibre polyvalente consomme jusqu’à 60 % d’énergie en moins qu’un laser CO2 de même puissance, sans consommation de gaz pour des performances avancées à une fraction du coût.

Rapide, précis et efficace, le W4020D est dans une classe à part en matière d’usinage de précision. Le W4020D se caractérise par une vitesse de positionnement maximale des axes X/Y/Z pouvant atteindre 50 m/min et une vitesse de positionnement maximale de l’axe C/A de 60 tr/min, avec une précision de positionnement X/Y de ±0,05 mm/m et une précision de positionnement de l’axe C, A de ±0,015°.

Équipé du système CNC sophistiqué Siemens 840D pour des performances maximales dans les applications de fraisage et de soudage à grande vitesse, ce système exceptionnel de découpe laser 3D à 5 axes est conçu avec des technologies de pointe et des détails optimisés pour une fiabilité et une productivité supérieure.

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Système de découpe laser 5 axes 3D surélevé W4525D de Han’s Laser

W4525D

Pour une grande précision de découpe, une vitesse de coupe rapide, de petites zones affectées par la chaleur et des bords lisses, rien ne vaut le système de découpe laser 5 axes 3D surélevé W4525D de Han’s Laser !

Avec une table de travail de 4 000 mm x 2 000 mm x 750 mm pouvant supporter jusqu’à 2 000 kg, la W4525D est équipée des technologies et des options dont vous avez besoin pour stimuler la production et les profits.

Une structure de portique surélevée avec traverse mobile optimise l’espace de traitement tout en assurant une fonction dynamique pour une productivité et des performances accrues.

Robuste et efficace, la W4525D est le système de découpe laser à fibre optique 5 axes 3D de choix pour la découpe de grandes feuilles d’acier au carbone, d’acier inoxydable, d’alliage de titane et d’alliage d’aluminium.

Un faisceau laser puissant et de haute qualité est transmis directement de la source d’alimentation à la tête de découpe dans un trajet de faisceau continu et totalement étanche pour maintenir une production élevée tout en maintenant des coûts faibles.

Avec une tête de traitement 3D capable d’une rotation N*360°infinie et d’une oscillation de ±135°, cette machine de découpe laser 3D est équipée d’un commutateur rapide permettant de changer instantanément de tête de traitement, de la découpe laser au soudage, puis à l’impression 3D, sans aucun réglage.

Pratiquement sans entretien, cette machine de découpe laser 3D à 5 axes très résistante consomme jusqu’à 60 % d’énergie en moins qu’un laser CO2 de même puissance, sans consommation de gaz pour un meilleur rapport coût-efficacité.
Fiable, polyvalente et efficace, la W4525D présente une vitesse de positionnement maximale des axes X/Y/Z allant jusqu’à 50 m/min et une vitesse de positionnement maximale des axes C/A de 60 tr/min, avec une précision de positionnement des axes X/Y de ±0,05 mm/m et une précision de positionnement des axes C, A de ±0,015°.

Le programme fonctionne en continu, rapidement et facilement, grâce au système CNC Siemens 840D très sophistiqué, doté d’une interface conviviale et de toutes les fonctionnalités technologiques que l’on peut attendre d’une machine de découpe laser 3D 5 axes haut de gamme.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage

P10018D

Best-seller mondial, la découpe laser Tube P10018D de Han’s Laser est imbattables en terme de précision, de productivité et de prix. La découpe laser Tube P10018D  offre un chargement et un déchargement entièrement automatiques, ce qui permet de répondre à un large éventail d’applications et d’industries.

Le groupe Han’s Laser Smart Equipment est l’intégrateur mondial de marques pour les solutions de découpe laser et de soudage entièrement automatiques. Chaque machine est strictement étiquetée par les normes ISO9001, ISO14001, GMC Global Excellent Manufacturer Certification, International Standard Labeling Product Certification et CE Certification.

Le système breveté de chargement et de déchargement entièrement automatique de haute précision de type “push” de Han permet de charger des paquets de tubes automatiquement dans la machine laser sans palettisation des tubes.  La taille maximale de chargement d’un faisceau est de 3 tonnes, ce qui fait du P10018D le meilleur de sa catégorie pour le poids de chargement maximal.

La découpe laser Tube P10018D offre une conception modulaire avec de multiples combinaisons pour s’adapter à votre application. Le chargement entièrement automatisé se fait en douceur grâce à l’interrupteur limité breveté de Han avec des dispositifs de poussée de crochet pour un taux de chargement plus efficace, avec des profils pris un par un dans le faisceau.

Incroyablement polyvalent, La découpe laser Tube P10018D  peut être adapté à tous les profils de tubes et offre des fonctions de découpe laser optionnelles pour les tubes en acier en forme de canal, les tubes en forme de H, les barres et tout autre tube de forme complexe.

Cette machine basée sur l’expérience comporte des axes linéaires X, Y et Z de fabrication allemande et des axes rotatifs A et B avec des servomoteurs à couple élevé. La haute précision, la rotation élevée, le couple élevé et la grande inertie assurent une vitesse et une accélération élevées de l’ensemble de la machine.

Han’s Laser propose une série de têtes de découpe laser adaptées à vos besoins et à vos applications. Choisissez parmi une tête de découpe laser standard, adaptée aux tubes standard, aux cornières, aux profilés en acier sauf les profilés en I ; une tête laser à pointe, adaptée à une variété de tubes, aux cornières, aux profilés en acier sauf les profilés en I ; et une tête de découpe laser à biseau, qui est similaire mais pas tout à fait égale au sciage.

Avec le système Han’s Mesys, vous pouvez laisser les données fonctionner pour augmenter votre production. Bénéficiez d’une surveillance en temps réel et d’une notification automatique de la maintenance nécessaire des équipements : cette gestion performante, basée sur les données, vous permet de réduire les temps d’arrêt et de maintenir votre productivité à un niveau élevé.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laser, l’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3D, d’électroérosion (EDM à enfoncement, EDM à fil et perceuse EDM), de fraisage, de polissage et de finition

Pour plus d’information: https://www.hanslaserna.com/equipment/p-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage

P6018D

Grâce à la technologie, la découpe laser tube P6018D de Han’s Laser Smart Equipment se vend comme des petits pains chauds dans le monde entier. Flexible et intelligente, cette machine de traitement des tubes offre d’excellentes performances et peut facilement traiter des tubes de 20 à 160 mm de diamètre.

Le groupe Han’s Laser Smart Equipment est l’intégrateur mondial de solutions de soudage et de découpe laser entièrement automatiques. Chaque machine est strictement étiquetée par les normes ISO9001, ISO14001, GMC Global Excellent Manufacturer Certification, International Standard Labeling Product Certification et CE Certification.

Cette machine de découpe de tubes au laser entièrement automatique est une découpeuse de tubes au laser CNC de haute puissance qui intègre la découpe au laser, les machines de précision et la technologie de contrôle numérique. C’est un best-seller du marché avec la technologie la plus mature dans la famille des machines de découpe.

Le système breveté de chargement et de déchargement entièrement automatique de haute précision de type “push” de Han permet de charger des paquets de tubes automatiquement dans la machine laser sans palettisation des tubes.  La taille maximale de chargement d’un faisceau est de 3 tonnes, ce qui fait de la découpe laser tube P6018D la meilleure de sa catégorie pour le poids de chargement maximal.

La découpe laser tube P6018D offre un traitement entièrement automatisé et de haute qualité des tubes métalliques, un chargement et un déchargement entièrement automatiques ainsi qu’une découpe et un formage uniques à grande vitesse, sans qu’il soit nécessaire de procéder à un ébarbage ultérieur.

Incroyablement polyvalent, ce centre de découpe laser de premier ordre peut s’adapter à tous les profils de tubes et offre des fonctions de découpe laser en option pour les tubes en acier en forme de canal, les tubes en forme de H, les barres et tout autre tube de forme complexe.

Cette machine haute performance est équipée d’axes linéaires X, Y et Z de fabrication allemande et d’axes rotatifs A et B avec des servomoteurs à couple élevé. La haute précision, la rotation élevée, le couple élevé et la grande inertie assurent une vitesse et une accélération élevées de l’ensemble de la machine.

La découpe laser tube P6018D est équipé en standard d’un résonateur à fibre IPG, le meilleur de l’industrie. Choisissez une puissance de 1 KW à 6KW pour répondre à votre application.

Quatre pinces de serrage auto-centrées assurent une découpe laser ultra-stable sur divers tubes tels que les tubes carrés, ovales, en forme de H, en forme de T et déformés.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Pour plus d’information: https://www.hanslaserna.com/equipment/p-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser

G3015F

Best-seller mondial, la Découpe laser G3015F  de Han’s offre une précision et une fiabilité haut de gamme à un prix d’ami. Doté d’une structure à portique à double entraînement avec un châssis de machine à souder intégré et une poutre en fonte d’aluminium d’aviation, ce système de découpe est solide comme un roc en termes de stabilité et d’efficacité.

Les modèles de la série de découpe laser G3015F  de Han’s sont équipés d’un laser à fibre de 1kw à 12kw. La puissance d’impulsion exceptionnelle permet une découpe plus rapide, une meilleure stabilité, une précision impeccable et une plus longue durée de vie de la machine.

Avec une longueur d’onde de laser à fibre facilement absorbée de 1.06μm, le G3015F coupe proprement l’acier au carbone et l’acier inoxydable, ainsi que les métaux non ferreux, y compris l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Les performances dynamiques résultent d’innovations de haute technologie telles que la découpe laser pour les matériaux stratifiés, la découpe laser à impulsion pour les angles, la découpe laser à conversion de fréquence et la découpe laser à interrupteur de puissance.

Dotée d’une zone de travail de 3 000 mm × 1 500 mm et d’une capacité de charge maximale de 750 kg, la découpe laser G3015F est une machine de moyenne à grande capacité équipée d’un système de mouvement à double entraînement avancé qui peut entraîner une accélération de l’axe X/Y jusqu’à 2,0 G et une vitesse de positionnement maximale de 140 m/min.

Des technologies innovantes telles que le perçage en zéro seconde, la découpe volante, le saut de grenouille, la découpe à l’air libre et bien d’autres encore réduisent la consommation et augmentent l’efficacité de la découpe laser pour un rendement plus élevé des pièces et une production plus écologique à une fraction du coût.

De plus, le système de dépoussiérage standard international de Han filtre jusqu’à 99% d’efficacité, avec une concentration d’émission de poussière inférieure à 30mg/m³ et des émissions de particules inférieures à 5μm.

Contrôlé par le système CNC 801 hautement intégré et facile à opérer de Han et par son logiciel d’imbrication, la découpe laser G3015F offre des capacités de diagnostic complètes, une détection instantanée des pannes, une conversion et un traitement par lots de fichiers rapides, une assistance et un diagnostic à distance et bien plus encore au bout des doigts.

Les caractéristiques de sécurité comprennent un couvercle de fermeture complet en plus d’une porte coulissante à double ouverture et d’une palette de commande rotative.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/f-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser

G4020F

Puissante et efficace, la découpe laser G4020F  possède toutes les caractéristiques que vous souhaitez et plus encore dans un système de découpe laser 2D : vitesse de découpe ultra élevée, accélération de positionnement accrue et précision globale à un prix abordable.

La découpe laser G4020F G4020F est dotée d’une structure à portique à double entraînement avec un châssis de machine à soudure intégrale et une poutre en fonte d’aluminium d’aviation pour une stabilité inégalée.

Les modèles de la série Laser F de Han équipés de lasers à fibre de 1kw à 12kw fournissent une excellente puissance d’impulsion pour une découpe plus rapide, une stabilité améliorée, une précision impeccable et une durée de vie plus longue de la machine.

Avec une longueur d’onde de laser à fibre de 1.06μm, le G4020F convient parfaitement à une gamme d’applications et d’épaisseurs de matériaux, de l’acier au carbone et de l’acier inoxydable aux métaux non ferreux, y compris l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Le G4020F offre un rendement élevé à faible coût grâce à une zone de travail de 4 000 mm × 2 000 mm, une palette de commande rotative et une capacité de charge maximale de 1 250 kg.

La découpe laser G4020F 2D de moyenne à forte capacité est dotée d’un système de mouvement à double entraînement innovant qui permet une accélération de l’axe X/Y jusqu’à 1,2G, une vitesse de positionnement maximale de 169 m/min et une précision de positionnement X/Y accrue de ±0,03 mm/m.

Un laser continu de haute puissance, entièrement scellé, transmet directement de sa source d’énergie à la tête de coupe avec un centrage constant du faisceau de la buse. Pratiquement sans entretien, ce système de coupe écologique produit des coupes, des biseaux et des angles propres, à chaque fois.

Des innovations de haute technologie telles que le perçage en zéro seconde, la découpe à la mouche, le saut de grenouille, la découpe à l’air et bien d’autres encore augmentent l’efficacité du laser tout en réduisant vos coûts d’exploitation. La découpe laser pour les laminés, la découpe laser par impulsion pour les angles, la découpe laser par conversion de fréquence et la découpe laser par interrupteur de puissance améliorent les performances tout en vous permettant de voir vos profits augmenter.

La découpe laser G4020F ne pourrait pas être plus facile à utiliser : Le système CNC 801 intégré et facile à opérer de Han et son logiciel d’imbrication offrent des capacités de diagnostic complètes, une détection instantanée des pannes, une conversion rapide et un traitement par lots des fichiers, une assistance et un diagnostic à distance, etc.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/f-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser

G6020F

Lorsqu’il s’agit de performances fiables et de productivité maximale, Han’s Laser le fait à nouveau avec la découpe laser G6020F, un système de découpe laser à fibre de moyenne à forte puissance conçu pour l’industrie du travail des métaux.

La découpe laser G6020F  découpe l’aluminium et les alliages d’aluminium, le laiton, le cuivre rouge, le zinc, l’acier et plus encore le beurre ! La longueur d’onde du laser à fibre est 1.06μm, qui est facilement absorbée par les matériaux métalliques.

Avec des capacités de coupe de 25 mm d’acier doux, 16 mm d’acier inoxydable et une vitesse de coupe maximale de 20 m/min, la découpe laser G6020F offre des performances de coupe puissantes, une grande stabilité et une finition de qualité à un prix abordable.

La découpe laser G6020F  offre une zone de traitement de 6000 mm X 2000 mm, disponible en deux configurations de sources laser à fibre IPG de 4 KW et 6 KW.

Avec une accélération de l’axe X/Y de 140 m/min et une vitesse de positionnement maximale de 100 m/min, le G6020F ne rate jamais une miette en termes de productivité et de performances.

La découpeuse laser à fibre G6020F est équipée d’une série de technologies d’amélioration des performances conçues pour réduire les coûts d’exploitation et accroître l’efficacité, notamment:

  • Découpe à la volée pour réduire le temps de découpe pour la production en série d’un seul profil
  • Une perforation de zéro seconde pour augmenter la production
  • Sauter la coupe pour la polyvalence et la réduction des coûts
  • Couper l’air pour des coupes plus rapides et plus propres sans consommation de gaz d’appoint
  • Ajoutez à cela la découpe laser pour les matériaux stratifiés, la découpe laser à impulsion pour les angles, la découpe laser à conversion de fréquence et la découpe laser à interrupteur de puissance et vous obtenez un rendement élevé de pièces et une qualité de découpe exceptionnelle dans une seule machine.

Typique de toutes les machines laser de Han, la machine de découpe laser à fibre G6020F est conviviale et rentable. Son puissant système CNC et son logiciel d’imbrication rendent la découpe facile et précise, tandis que les dernières innovations permettent une productivité maximale pour un coût minimal par pièce.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/f-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser G3015HF

G3015HF

Si vous recherchez une découpe laser à fibre optique haut de gamme, ne cherchez pas plus loin que la découpe laser fibre G3015HF ! Cette machine de découpe laser 2D est une véritable bête de somme qui offre une découpe à très grande vitesse avec des résultats précis à une fraction du coût.  Adaptée à un large éventail d’industries, la découpe laser fibre G3015HF peut être facilement configurée pour s’adapter à n’importe quelle application.

Dotée d’un système innovant de mouvement à double entraînement qui permet une accélération des axes X/Y jusqu’à 2,8G et une vitesse de positionnement maximale de 200m/min, la G3015HF offre un équilibre optimal entre la vitesse de découpe, l’accélération de positionnement et la précision globale. Le temps de traitement plus rapide se traduit par une capacité accrue de la machine, ce qui vous permet de produire plus pour moins cher.

La découpe laser fibre G3015HF de pointe est équipée d’une série de technologies d’amélioration des performances conçues pour réduire les coûts d’exploitation et accroître l’efficacité, notamment

  • Découpe volante pour réduire considérablement le temps de découpe pour la production en série d’un seul profilé
  • Une perforation de zéro seconde pour des gains de production substantiels
  • Découpe par sauts pour la polyvalence et la réduction des coûts
  • Coupe à l’air comprimé en acier inoxydable pour des coupes plus rapides et plus propres sans consommation de gaz d’assistance

Conçue pour couper l’acier inoxydable de 0,5 mm à 120 m/min, la G3015HF offre des performances supérieures pour un rendement élevé des pièces et une qualité de coupe exceptionnelle avec des tôles d’épaisseur fine à moyenne pour des matériaux tels que l’acier au carbone, l’acier inoxydable, l’acier galvanisé, l’acier zingué par électrolyse, l’aluminium, le laiton, le cuivre, etc.

La découpe laser fibre G3015HF utilise pleinement la transmission par fibre optique en transmettant directement le faisceau laser de sa source d’alimentation à la tête de coupe avec un centrage constant du faisceau de la buse. Le résultat : une précision optimale avec peu ou pas d’entretien.

Grâce à une configuration mécanique simple et à un trajet de faisceau continu entièrement étanche, la G3015HF offre une découpe rapide et précise pour une productivité maximale à un coût par pièce minimal.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/hf-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser G4020HF

G4020HF

La découpe laser fibre G4020HF est dans une classe à part pour la précision et la production ! Inégalé en termes d’efficacité et de conception, ce système de découpe laser à fibre optique à grande vitesse offre des bords nets et une grande fiabilité de processus dans une grande variété de qualités de tôles d’acier.

Avec une zone de travail mesurant 4 000 mm × 2 000 mm et une capacité de charge maximale de 1 600 kg, la découpe laser fibre G4020HF  est adaptée à un large éventail d’industries et peut être facilement configurée pour s’adapter à toute application. Cette machine robuste est dotée d’un système de mouvement à double entraînement innovant qui permet une accélération des axes X/Y jusqu’à 2,8G et une vitesse de positionnement maximale de 200m/min, ce qui rend le biseautage et les autres types de découpe à angle d’inclinaison très faciles.

Machine de 8ème génération avec une puissance laser de 1kw à 20kw, la G4020HF offre un trajet de faisceau continu entièrement étanche en transmettant directement le faisceau laser à fibre optique de sa source d’alimentation à la tête de découpe avec un centrage constant du faisceau de la buse. Le résultat : une précision optimale avec peu ou pas de maintenance.

Une longue liste de technologies d’amélioration des performances conçues pour réduire les coûts d’exploitation et accroître l’efficacité place la découpe laser fibre G4020HF au-dessus de tout, notamment

  • Découpe volante pour une production de masse à grande vitesse et à haut rendement d’un seul profil
  • Une perforation de zéro seconde pour des gains de production substantiels
  • Découpe sauté pour la polyvalence et la réduction des coûts
  • Coupe à l’air comprimé en acier inoxydable pour des coupes plus rapides et plus propres sans consommation de gaz d’assistance

Conçu pour découper l’acier inoxydable, l’acier doux, le laiton, l’aluminium, le cuivre et bien d’autres matériaux à partir de 0,5 mm à 120 m/min, le G4020HF offre des performances supérieures pour un rendement élevé des pièces et une qualité de coupe exceptionnelle dans une gamme d’épaisseurs de tôle de longueur illimitée et jusqu’à 5 m de largeur.

Des pièces complexes – et en grand nombre – peuvent être produites sur simple pression d’un bouton grâce au système CNC 901 incroyablement convivial, le logiciel de commande de découpe laser le plus intelligent au monde.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/hf-series/

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser G6020HF

G6020HF

Robuste et fiable, La découpe laser fibre G6020HF est conçue pour offrir une vitesse de coupe ultra élevée, une accélération de positionnement accrue et une précision globale.

Avec une surface de travail de 6 000 mm × 2 000 mm et une capacité de chargement maximale de 2 800 kg, La découpe laser fibre G6020HF  est une machine qui peut prendre tout ce que vous lui lancez ! Adaptée à un large éventail d’industries, elle peut être facilement configurée pour s’adapter à n’importe quelle application.

Cette machine robuste est dotée d’un système innovant de mouvement à double entraînement qui permet une accélération de l’axe X/Y jusqu’à 2,5G, une vitesse de positionnement maximale de 180 m/min et une précision de positionnement X/Y accrue de ±0,03 mm/m.

La précision exceptionnelle de La découpe laser fibre G6020HF  – avec peu ou pas d’entretien – est due à un laser continu de haute puissance entièrement scellé, transmis directement de sa source d’alimentation à la tête de coupe avec un centrage constant du faisceau de la buse. Des coupes, des biseaux et des angles nets, à chaque fois.

La découpe à très haute vitesse n’est que l’une des innovations qui font partie de l’équipement standard de cette puissante machine. Ajoutez à cela la perforation en zéro seconde, la découpe par saut et la découpe à l’air comprimé de l’acier inoxydable, et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour une production maximale à un coût minimal.

Équipée du logiciel de découpe laser à commande intelligente CNC 901, La découpe laser fibre G6020HF fait de la découpe de la pièce la plus complexe un jeu d’enfant.

La découpe laser fibre G6020HF  découpe facilement une grande variété de tôles, de l’acier inoxydable à l’acier doux, en passant par le laiton, l’aluminium, le cuivre et bien d’autres, de 0,5 mm à 120 m/min.

Découpe rapide, faibles coûts d’exploitation et peu ou pas de maintenance : la G6020HF de Han’s Laser combine une durabilité éprouvée, un rendement élevé et une qualité de découpe exceptionnelle pour offrir un meilleur profit par pièce.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/hf-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser G6025HF

G6025HF

La série Laser HF de Han est connue pour sa fiabilité, sa stabilité, sa flexibilité, sa vitesse de coupe en vol et sa base de données de coupe polyvalente, et le G6025HF ne déçoit pas !

Avec une zone de travail mesurant 4 000 mm × 2 000 mm et une capacité de charge maximale de 1 600 kg, la G4020HF est adaptée à un large éventail d’industries et peut être facilement configurée pour s’adapter à toute application. Cette machine robuste est dotée d’un système de mouvement à double entraînement innovant qui permet une accélération des axes X/Y jusqu’à 2,8G et une vitesse de positionnement maximale de 200m/min, ce qui rend le biseautage et les autres types de découpe à angle d’inclinaison très faciles.

Si sa technique de découpe laser ultra rapide est largement utilisée pour l’acier au carbone et l’acier inoxydable, elle peut également s’appliquer aux métaux non ferreux, notamment l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Fonctionnez jour après jour grâce à la source laser modulaire et redondante du G6025HF qui s’adapte à un fonctionnement constant. De plus, la tête de coupe autofocus ne nécessite pratiquement aucun entretien grâce à la transmission laser optimisée par fibre optique de la source directement à la tête dans un trajet de faisceau continu et entièrement étanche.

Les performances dynamiques sont le résultat d’avancées de pointe dans l’industrie telles que la découpe laser pour les matériaux stratifiés, la découpe laser à impulsion pour les angles, la découpe laser à conversion de fréquence et la découpe laser à interrupteur de puissance.

Avec la série HF, Han’s Laser fait sa part pour l’environnement et vos résultats ! Des technologies innovantes telles que le perçage en zéro seconde, la découpe à la mouche, le saut de grenouille, la découpe à l’air libre et bien d’autres encore réduisent la consommation et augmentent l’efficacité de la découpe laser pour un meilleur rendement des pièces. De plus, la convention électricité-lumière peut atteindre jusqu’à 30 % pour un fonctionnement plus “vert”.

Des pièces complexes – et en grand nombre – peuvent être produites par simple pression sur un bouton grâce au système CNC 901 puissant mais toujours convivial et au logiciel d’imbrication qui résout tous vos problèmes de découpe spécifiques et vous permet d’aller plus loin que la précision et la vitesse de perçage pendant tout le processus de découpe.

Les caractéristiques de sécurité comprennent un couvercle complet avec protection métallique et un système de contrôle des portes de sécurité pour une visibilité et une sécurité accrues

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

 

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous