28 octobre 2020

SPARK & CO DISTRIBUTEUR EXCLUSIF DES SYSTÈMES LASER DE HAN FABRIQUÉS AU CANADA

Une fois de plus, Spark & Co élargit son éventail de produits à haute performance pour inclure le groupe Han’s Laser Smart Equipment, fièrement fabriqué et entretenu au Canada.
 
 
Boisbriand, le 28 octobre 2020 -Spark & Co. est heureuse d’annoncer l’ajout de la marque Han’s Laser à son impressionnante gamme de produits. Parmi les trois premiers fabricants de lasers au monde, la gamme complète de Han comprend des lasers 2D, 3D et à tube, ainsi que des machines de fabrication d’additifs et des presses plieuses utilisées dans de nombreuses industries. Basée à Shenzhen, en Chine, Han’s vend plus de 2 600 systèmes laser par an, sa machine laser à tube entièrement automatisée étant considérée comme la meilleure du marché. 
 
Lors de l’acquisition stratégique en 2016 de CorActive High-Tech, un fabricant de modules laser à fibre optique et à fibre spécialisée basée à Québec, Han’s est devenu la première entreprise de laser à fabriquer sa propre source laser à fibre et à fournir un service au Canada. Bénéficiant d’une garantie de cinq ans, le laser à fibre CorActive offre une meilleure protection contre la rétroréflexion pour les matériaux réfléchissants. De plus, la fibre CorActive offre une fréquence de fonctionnement de 60 Hz pour une combustion plus rapide des trous, ce qui augmente la durée des cycles et réduit le coût global.  
 
Han’s est l’un des seuls équipementiers de lasers intégrés horizontalement. En plus de concevoir et de fabriquer son propre laser à fibre, Han’s fabrique également des têtes de découpe, des tables et des ensembles d’automatisation avec des composants haut de gamme, notamment la technologie d’entraînement Rexroth, les systèmes à crémaillère Atlanta et les moteurs de conception allemande. Les caractéristiques standard du système comprennent : le logiciel. Cela pourrait vous permettre de récupérer entre 25 000 $ et 75 000 $ sur votre investissement initial en logiciels.
 
« Nous sommes très heureux de nous associer à Han’s Laser, car nous pouvons désormais proposer des systèmes laser hautes performances fabriquées au Canada. Alors que la plupart des autres OEM fabriquent leurs machines en Asie, ce leader mondial de l’industrie du laser a décidé d’investir dans la technologie canadienne pour étendre ses activités », explique Guy Bélanger, vice-président du développement commercial chez Spark & Co.  

À propos du groupe Han’s Laser Smart Equipment 

Une filiale de Han’s Laser Technology Industry Group Co. Ltd, le groupe Han’s Laser Smart Equipment est un leader mondial dans le domaine des machines laser pour la fabrication industrielle. Basée à Shenzhen, en Chine, l’entreprise propose une gamme de produits comprenant des séries de coupes de bases en 2D, de coupe de tubes et de coupe de précision en 3D. Les produits du groupe Han’s Laser Smart Equipment sont vendus dans plus de 40 pays. Han’s Laser est cotée à la bourse de Shenzhen depuis 2004 (code boursier : 002008). Pour plus d’informations, veuillez consulter le site 
https://www.hanslaserna.com/

À propos de CorActive High-Tech 
 
Fondée en 1998 en tant que filiale de l’INO, CorActive High Tech fabrique et développe des produits de fibres optiques spécialisées (SOF) et des solutions laser à fibres pour les applications de clients OEM dans les marchés de l’industrie, des télécommunications, de la détection (LIDAR), de la médecine et des sciences. CorActive propose une vaste sélection de produits, notamment des fibres optiques double gaine (Er:Yb, Yb, Er, Tm), de transmission dans l’infrarouge moyen, des fibres optiques dopées à l’erbium à simple gaine, sensible aux UV et atténuantes, ainsi que des modules laser à fibre qui conviennent à un large éventail d’applications dans de nombreuses industries. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.coractive.com  

À propos de Spark & Co
 
Depuis 2002, Spark & Co. s’est imposée comme la référence en matière de solutions de découpe au jet d’eau et par électroérosion au Canada, avec plus de 1 500 clients actifs et ce n’est pas fini. Salué comme un « guichet unique » pour les utilisateurs de jet d’eau dans tout le pays, Spark & Co. est le distributeur canadien des systèmes de découpe au jet d’eau OMAX et MAXIEM, ainsi que le distributeur officiel des produits MC Machinery® (Mitsubishi Corporation) pour l’est du Canada. Avec un réseau pancanadien alimenté par des partenaires stratégiques, Spark & Co. prouve une fois de plus que personne n’est mieux équipé pour répondre à vos besoins en matière d’usinage par jet d’eau, laser, EDM et CNC.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site 
https://www.spark-co.com/  

Categories: Nouvelles