Han’s se consacre depuis de nombreuses années à la recherche et au développement du soudage, de la découpe, etc. au laser, il a acquis une grande expertise dans les domaines du soudage au laser autogène, du soudage au laser avec charge, du soudage hybride laser-arc, du soudage au laser à distance, etc.

Han's Laser offre une série complète de systèmes de soudage au laser adaptés à divers usages et matériaux. Leurs produits sont largement appliqués dans l'industrie des locomotives, l'automobile, la construction mécanique, les ascenseurs, les machines agricoles, la production de pétrole, les emballages, le traitement des tôles, qui connaissent une grande popularité.

Découvrez nos produits Laser

G3015F

La G3015F est une machine de découpe laser à fibre de moyenne et haute qualité pour l’industrie de transformation des métaux.  Elle a des performances de coupe puissantes, une grande stabilité, un traitement de haute qualité et une adaptation rapide aux différentes régions.

La longueur d’onde du laser à fibre est de 1.06μm, qui est facilement absorbée par les matériaux métalliques,  la G3015F a également la capacité de couper l’aluminium, le laiton, le cuivre rouge, etc. Elle est facile à utiliser et son coût d’exploitation est extrêmement bas.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

G4020F

La G4020F est une machine de découpe laser à fibre de moyenne et haute qualité pour l’industrie de transformation des métaux.  Elle a des performances de coupe puissantes, une grande stabilité, un traitement de haute qualité et une adaptation rapide aux différentes régions.

La longueur d’onde du laser à fibre est de 1.06μm, qui est facilement absorbée par les matériaux métalliques,  la G4020F a également la capacité de couper l’aluminium, le laiton, le cuivre rouge, etc. Elle est facile à utiliser et son coût d’exploitation est extrêmement bas.

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

G6020F

La G6020F est une machine de découpe laser à fibre de moyenne et haute qualité pour l’industrie de transformation des métaux.  Elle a des performances de coupe puissantes, une grande stabilité, un traitement de haute qualité et une adaptation rapide aux différentes régions.

La longueur d’onde du laser à fibre est de 1.06μm, qui est facilement absorbée par les matériaux métalliques,  la G6020F a également la capacité de couper l’aluminium, le laiton, le cuivre rouge, etc. Elle est facile à utiliser et son coût d’exploitation est extrêmement bas.

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

G3015HF

Le G3015HF est le modèle haut de gamme des machines de découpe laser à fibre. Elle peut couper à une vitesse ultrarapide son accélération de l’axe X/Y peut atteindre 2,8G par double accélération d’entraînement. Elle possède plusieurs technologies telles que la perforation à zéro seconde, la découpe volante, la découpe par sauts et la technologie de découpe à l’air comprimé de l’acier inoxydable réduisent le coût de la découpe pour l’utilisateur et améliorent l’efficacité de la découpe. Cette machine de découpe laser à fibre peut découper de l’acier inoxydable de 0,5 mm à 120 m/min.

La machine de découpe laser à fibre G3015HF exploite pleinement la transmission par fibre, le laser est directement transmis par la source laser vers la tête de découpe. Elle est dotée d’une structure mécanique simple, d’un faisceau lumineux constant, ne nécessite aucun entretien de base et offre un rendement de coupe stable.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

G4020HF

Le G4020HF est le modèle haut de gamme des machines de découpe laser à fibre. Elle peut couper à une vitesse ultrarapide son accélération de l’axe X/Y peut atteindre 2,8G par double accélération d’entraînement. Elle possède plusieurs technologies telles que la perforation à zéro seconde, la découpe volante, la découpe par sauts et la technologie de découpe à l’air comprimé de l’acier inoxydable réduisent le coût de la découpe pour l’utilisateur et améliorent l’efficacité de la découpe. Cette machine de découpe laser à fibre peut découper de l’acier inoxydable de 0,5 mm à 120 m/min.

La machine de découpe laser à fibre G4020HF exploite pleinement la transmission par fibre, le laser est directement transmis par la source laser vers la tête de découpe. Elle est dotée d’une structure mécanique simple, d’un faisceau lumineux constant, ne nécessite aucun entretien de base et offre un rendement de coupe stable.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

G6020HF

Le G6020HF est le modèle haut de gamme des machines de découpe laser à fibre. Elle peut couper à une vitesse ultra-rapide son accélération de l’axe X/Y peut atteindre 2,8G par double accélération d’entraînement. Elle possède plusieurs technologies telles que la perforation à zéro seconde, la découpe volante, la découpe par sauts et la technologie de découpe à l’air comprimé de l’acier inoxydable réduisent le coût de la découpe pour l’utilisateur et améliorent l’efficacité de la découpe. Cette machine de découpe laser à fibre peut découper de l’acier inoxydable de 0,5 mm à 120 m/min.

La machine de découpe laser à fibre G6020HF exploite pleinement la transmission par fibre, le laser est directement transmis par la source laser vers la tête de découpe. Elle est dotée d’une structure mécanique simple, d’un faisceau lumineux constant, ne nécessite aucun entretien de base et offre un rendement de coupe stable.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

G6025HF

Le G6025HF est le modèle haut de gamme des machines de découpe laser à fibre. Elle peut couper à une vitesse ultra-rapide son accélération de l’axe X/Y peut atteindre 2,8G par double accélération d’entraînement. Elle possède plusieurs technologies telles que la perforation à zéro seconde, la découpe volante, la découpe par sauts et la technologie de découpe à l’air comprimé de l’acier inoxydable réduisent le coût de la découpe pour l’utilisateur et améliorent l’efficacité de la découpe. Cette machine de découpe laser à fibre peut découper de l’acier inoxydable de 0,5 mm à 120 m/min.

La machine de découpe laser à fibre G6025HF exploite pleinement la transmission par fibre, le laser est directement transmis par la source laser vers la tête de découpe. Elle est dotée d’une structure mécanique simple, d’un faisceau lumineux constant, ne nécessite aucun entretien de base et offre un rendement de coupe stable.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous