24 mars 2020

IMPORTANT – VEUILLEZ PARTAGER | AIDE À LA FABRICATION POUR LES ENTREPRISES MÉDICALES AU CANADA !

Comme vous le savez, le monde n’était pas prêt pour une pandémie et nous connaissons actuellement une pénurie mondiale de fournitures médicales dont nous avons désespérément besoin pour sauver des vies.

Nous sommes un distributeur de machines-outils avec des machines neuves qui restent inutilisées dans notre salle d’exposition. Ces machines pourraient être utilisées pour fabriquer des pièces médicales, telles que des ventilateurs, des lits médicaux ou tout autre composant lié aux soins des personnes souffrant de COVID-19.

À ce titre, Spark & CoMC Machinery et Omax Corporation aimeraient vous proposer nos machines et nos meilleurs ingénieurs d’application pour vous aider à augmenter votre production et à fabriquer plus de pièces, plus rapidement.

Profitez de nos machines de découpe au jet d’eau haute performance, qui peuvent découper n’importe quel matériau en 2D. Nous mettons également à votre disposition nos machines Mitsubishi d’électroérosion à fil, de fraisage et d’électroérosion par enfonçage. Tout ce que nous vous demandons en retour est de reverser les bénéfices à votre hôpital local afin qu’il puisse acheter davantage de fournitures médicales.

J’invite tous les distributeurs de machines-outils à se joindre à moi et à mettre leur matériel à disposition pour soutenir la cause.  Les personnes intéressées peuvent me contacter avec une liste des machines disponibles.

Nous nous sentons tous impuissants dans cette situation, mais il y a quelque chose que nous pouvons faire : mettons notre nouvel équipement de pointe et les meilleurs ingénieurs d’application de l’industrie à la disposition de notre communauté. Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Contactez-moi : Guy Belanger, gbelanger@spark-co.com

Categories: Nouvelles