16 mars 2020

COVID-19 CORONAVIRUS MISES A JOUR DE SPARK & CO

Spark & Co souhaite servir au mieux les intérêts de notre communauté et a suivi les mises à jour des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et du ministère de santé Canada et des services sociaux, ainsi que les rapports des médias, sur la propagation rapide du coronavirus COVID-19.
Ces derniers jours, COVID-19 a été publiquement qualifié de pandémie mondiale par l’OMS, et s’est répandu en Amérique du Nord, avec des cas signalés dans plus de 40 États américains et cinq provinces canadiennes. La situation s’étant rapidement aggravée au cours des dernières 24 heures, et compte tenu des préoccupations croissantes que suscite la COVID-19, nous nous attachons désormais à limiter l’exposition potentielle de nos employés et nos clients.
Nous prenons les mesures suivantes :
  • Alors que Spark & Co continuera à fonctionner et à soutenir ses clients et partenaires et que ses bureaux resteront ouverts, nous recommandons à notre équipe de vente de travailler à domicile la semaine prochaine et d’éviter de voyager à partir du lundi 16 mars. Le personnel de nos bureaux mènera ses activités comme d’habitude depuis le bureau.
  • Nos techniciens de service ne feront que les appels de service nécessaires et, pendant leur temps libre, feront preuve de courtoisie ou assureront un suivi téléphonique et par courriel afin d’éviter autant que possible les déplacements.
  • Nous continuerons à évaluer la situation COVID-19 au fur et à mesure de son déroulement, et sommes prêts à étendre ou à renforcer ces précautions si nécessaire. Nous espérons vivement que les choses reviendront rapidement à la normale pour l’industrie que nous servons, mais nous agirons toujours dans le meilleur intérêt de notre communauté.
Nous sommes très fiers de l’engagement et du dévouement du personnel de Spark & Co. Nous sommes reconnaissants à tous nos fournisseurs et clients pour leur compréhension et leur flexibilité. Nous vous garderons informés de toute mise à jour.
Categories: Nouvelles