ANDROID II
La structure de base à symétrie thermique du bâti de la fraiseuse Android II est pourvu d’une base en fonte de haute qualité assure une rigidité de torsion contre le mouvement de la tête de la broche. Sa structure garantit une réduction du déplacement thermique, ce qui permet d’obtenir un équilibre entre la grande rigidité et la réduction du poids. Les deux moteurs linéaires plats opposés horizontalement, équipés de puissants aimants, assurent un jeu latéral qui annule les forces d’attraction.
Le système de refroidissement à double couche combine un refroidissement forcé direct de l’huile à une enveloppe à large plage pour séparer la tête de broche de la pièce moulée. Le double système de refroidissement positionné entre les bobines génératrices de chaleur est associé à un groupe de refroidissement d’huile en ligne pour assurer le plein contrôle de la température du liquide de refroidissement et créer une isolation thermique complète. L’air chaud ne s’accumulera jamais au niveau de la broche grâce au système d’échappement centralisé et de circulation d’air extérieur à la fraiseuse Android II.
Le constructeur d’appareils haut de gamme Roku-Roku ont intégré à leur système de fraiseuse Android II une technologie de pointe et conçu une machine bien construite qui assure une grande précision et des performances de vitesse optimisées. Le constructeur de machines-outils spécialisées a également pourvu l’Android II de sa fonction Super PC X + permettant de choisir parmi 10 modes différents pour répondre à toutes les exigences en matière d’usinage. Ce niveau de personnalisation ainsi que certaines fonctions, comme le système d’asservissement numérique intelligent de Fanuc pourvue d’une entrée décimale à cinq positions et d’un retour d’information, contribuent à la vitesse et à la précision inégalées de l’Android, même pour les travaux de contournage les plus complexes.
Vue d'ensemble et spécifications techniquesContactez-nous