MAXIEM
NUMBER ONE SELLING WATERJET TABLE IN CANADA

Nos découpe au jet d’eau Maxiem, Conçu pour couvrir un large éventail de besoins en machinerie, la découpe au jet d’eau Maxiem  relève les normes en matière de machines au jet d’eau abrasif de haute précision. En partie grâce à son incroyable rapport qualité-prix, la machine découpe au jet d’eau Maxiem est rapidement devenue la préférée dans les ateliers de même que chez les fabricants de composants personnalisés et les coupeurs de pierres, de carreaux et de verre. Qu’il s’agisse de la pompe, du système de déplacement, du logiciel ou des composants de haute pression,

La série OMAX la plus populaire, MAXIEM®, est une véritable machine de guerre  et d’une précision indéniable avec des tolérances de ±0,003″ (±0,08 mm) à ±0,005″ (±0,127 mm). Capable de découper pratiquement n’importe quel matériaux , la découpe au jet d’eau Maxiem est conçu pour répondre à tous vos besoins de découpe modernes et de grand format aussi. Son système de codeur linéaire Intelli-TRAX® amélioré est optimisé pour l’environnement abrasif du jet d’eau et est capable de s’adapter à des surfaces irrégulières tout en maintenant une grande précision de positionnement. Le codeur linéaire numérique fournit un retour d’information instantané à la station de contrôle, en spécifiant la position exacte de la tête à tout moment garantissant une précision pour toute la durée de vie de votre machine.

 

Chaque pièce est fabriquée par OMAX en Amérique du Nord, laquelle offre aussi le meilleur service après-vente sur le marché pour que tout fonctionne à merveille. La dimension du réservoir rigide permet de recevoir les plaques de taille courante tout en laissant un peu d’espace. Le système de déplacement linéaire avancé utilise des codeurs linéaires numériques pour fournir instantanément une rétroaction de position de la tête de coupe de l’ordre du micron au contrôleur Windows et assurer une fabrication de pièces de précision. Doté d’une buse à diamant intégré MAXJET 5i, la découpe au jet d’eau Maxiem peut couper rapidement et efficacement pratiquement n’importe quel matériau, ce qui réduit les coûts de production et maximise la rentabilité.

Les machines de découpe au jet d’eau Maxiem sont aussi rentables que performantes : temps de transition rapide entre le dessin et la production, vitesse de découpe très rapide, utilisation minimale de garnet grâce à une pompe efficace et à des modèles de découpe de haute technologie. La pompe avec entraînements à fréquence variable et programmées pour s’arrêter pendant les déplacements sans découpe, tout cela contribue à réduire la consommation d’énergie et les coûts de maintenance.

Pour plus d’information : https://spark-co.com/machine/jet-deau/

Ou visitez Omax : https://www.omax.com/

VOIR NOS MACHINES

Gamme complète de machines de fabrication, électroérosion, Fabrication additive, CNC, centre d’usinage et tour à contrôle numérique.

ESSAI DE COUPE GRATUITE

Nous allons effectuer un test de découpe et ajuster notre machine en fonction de vos exigences.