CONFIGURÉ POUR VOTRE ENTREPRISE GRÂCE À
UNE VASTE GAMME D'ACCESSOIRES COMPATIBLES

OMAX® Corporation présente la dernière gamme de centres d’usinage jet d’eau MAXIEM® permettent de répondre à un grand nombre de besoins et intègrent .

des technologies reconnues, capables de fournir une solution rentable, abordable et très productive aux utilisateurs.

Découvrez nos produits MAXIEM®

MAXIEM 1515

La découpe au jet d’eau Maxiem 1515 Plus rapide, plus lisse et plus précise, la machine de découpe au jet d’eau MAXIEM® 1515, compacte et performante, est idéale pour un large éventail de besoins d’usinage.

Avec une grande surface de coupe qui s’adapte facilement au stock de matériaux 1 575 mm x 1 575 mm (5′ 2″ x 5′ 2″), le centre de découpe au jet d’eau MAXIEM 1515 convient parfaitement aux ateliers de fabrication et de travail.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

MAXIEM 1530

Découpe au jet d’eau Maxiem 1530 Conçue pour répondre à un large éventail de besoins d’usinage, la MAXIEM® 1530 établit un standard plus élevé pour l’usinage de précision au jet d’eau abrasif.Dotée d’une enveloppe de coupe X-Y de 3 048 mm x 1 575 mm (10′ X 5’2″), la conception du réservoir rigide est dimensionnée pour traiter des plaques de dimensions courantes avec de l’espace en réserve.

Le système de mouvement linéaire avancé utilise des encodeurs linéaires numériques pour fournir un retour d’information instantané sur la position de la tête de coupe au niveau du micron au contrôleur Windows® afin d’assurer une production précise des pièces.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

MAXIEM 2030

La découpe au jet d’eau Maxiem 2030 d’OMAX est idéal pour l’usinage de précision à grande échelle de pièces multiples surdimensionnées, emboîtées ou non, ce qui en fait un équipement de choix pour les ateliers de travaux courants et les équipementiers.

Avec une vitesse de coupe de 12 700 mm/min (500 pouces par minute) et une précision de positionnement linéaire de ±0.08 mm ( ±0,003″), vous pouvez couper rapidement et avec précision une grande variété de matériaux et d’épaisseurs, sans aucune zone affectée par la chaleur, de l’aluminium, du titane, du verre, du plastique, de la fibre de carbone et au-delà. Quel que soit le matériau, ce cutter aquajet laisse derrière lui un bord satiné, ce qui réduit les opérations secondaires.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

MAXIEM 2040

La découpe au jet d’eau Maxiem 2040 , plus gros, c’est mieux quand il s’agit du système d’usinage au jet d’eau abrasif MAXIEM 2040, un centre d’usinage au jet robuste conçu pour une production à haute capacité.

La machine de découpe au jet d’eau Maxiem 2040 peut facilement usiner presque tous les matériaux, de l’acier et du titane à la fibre de carbone, en passant par les composites, le verre, etc. Avec une enveloppe de coupe X-Y de 4 216 mm x  2 007 mm (13′ 10″ x 6′ 7″), une vitesse de coupe maximale de 12 700 mm/min (500 pouces par minute) et une précision de positionnement linéaire de ±0.08 mm  (+0,0030″), cette machine de découpe au jet d’eau robuste peut traiter tous les travaux que vous lui confiez.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

MAXIEM 2060

La découpe au jet d’eau Maxiem 2060 établit une nouvelle norme pour l’usinage par jet d’eau abrasif. Plus rapide, plus doux et plus précis, la MAXIEM 2060 est idéal pour un large éventail de besoins d’usinage modernes et de grand format.

La machine de découpe au jet d’eau Maxiem 2060 sait exactement où se trouve la tête de coupe à tout moment grâce au système d’entraînement linéaire exclusif IntelliTRAX® qui utilise des encodeurs magnétiques pour fournir un retour d’information sur l’emplacement avec une résolution d’un micron.  Conçu spécialement pour les jets d’eau abrasifs, le système nécessite moins de maintenance car il est entièrement enfermé dans des couvercles en acier revêtu à l’intérieur des faisceaux de l’axe X-Y. Une durée de vie plus longue, moins de temps d’arrêt.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

MAXIEM 2080

Des performances de premier ordre et un rendement élevé sont réunis dans cette découpe au jet d’eau Maxiem 2080 robuste et abordable : la MAXIEM 2080, conçue pour optimiser vos opérations d’usinage en grandeur réelle.

Le système de découpe au jet d’eau Maxiem 2080 se distingue par une enveloppe de coupe X-Y de 8 280 mm x 2 007 mm (27′ 2″ x 6′ 7″), une vitesse de coupe maximale de 12 700 mm/min (500 pouces par minute) et une précision de positionnement linéaire de ±0.08 mm (+0,0030″).

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

MAXIEM 3060

Si vous recherchez une nouvelle machine au jet d’eau  pour élargir la polyvalence de votre atelier et augmenter votre capacité de production, alors mettez-vous à l’échelle pour les grandes séries avec la machine de découpe au jet d’eau Maxiem 3060 et regardez comment l’efficacité se transforme en productivité !

La découpe au jet d’eau Maxiem 3060 possède une table de découpe de 6 248 mm x 3 099 mm (20’6″ x10’2″), ce qui en fait la plus grande des 8 machines à jet d’eau abrasif MAXIEM. Ajoutez à cela une vitesse de coupe maximale de 500 pouces par minute et une précision de positionnement linéaire de +0,0030″ pour obtenir le nec plus ultra en matière de vitesse et de précision.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous