UNE CAPACITÉ MAXIMALE AVEC LA
PLUS LARGE COMPATIBILITÉ D'ACCESSOIRES

OMAX® Serie bras mobile ou pont une gamme complète de centres de découpe jet d’eau.

Les centres de découpe OMAX® Serie offrent une solution jet d’eau abrasif pour la plupart des applications, proposant des enveloppes de coupe allant de 61 cm à plus de 10 mètres de longueur!

Découvrez nos produits Série OMAX®

OMAX MICROMAX

La découpe au jet d’eau Micromax est la solution idéale pour l’usinage de jet d’eau abrasif de haute précision.

En utilisant des codeurs linéaires optiques de haute précision, une isolation vibratoire innovante et des systèmes de contrôle logiciel éprouvés, la machine de découpe au jet d’eau Micromax est capable d’une précision de positionnement inférieure à cinq microns tout en conservant tous les avantages de l’usinage au jet d’eau abrasif.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 2626

La machine de découpe au jet d’eau Omax 2626 est Compacte et polyvalente, le centre d’usinage au jet OMAX® 2626 est le plus petit de nos machines à jet d’eau de type cantilever. Avec un encombrement au sol de seulement 2,946 mm x 1,829 mm (9′ 8″ x 6′ 0″), l’OMAX 2626 convient même aux magasins les plus « encombrés ».

Avec une tolérance de coupe de ±0,025 mm (±0,001″), une vitesse maximale de 4,572 mm/min (180 pouces/minute) et un système d’entraînement par vis à billes complètement étanche et protégé, cette machine robuste et fiable est parfaite pour les ateliers qui découpent des projets de dimensions réduites mais nécessitant une grande précision.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 2652

La machine de découpe au jet d’eau Omax 2652 est une machine de taille moyenne de type cantilever, dotée de la puissance et de la précision dont vous avez besoin, dans une taille qui convient à tout atelier, petit ou grand.

Offrant les vitesses de coupe les plus rapides et la meilleure précision par rapport à tout autre jet d’eau abrasif concurrent dans l’industrie, cette puissante machine de taille moyenne à jet d’eau abrasif se caractérise par une conception robuste et précise pour une coupe à tolérance étroite et un fonctionnement fiable.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 5555

La machine de découpe au jet d’eau Omax 5555, rapide, efficace et précis, offre des performances de pointe dans l’usinage au jet d’eau de pièces complexes. Ce centre de taille moyenne, de type cantilever, usine au jet d’eau une large gamme de matériaux et d’épaisseurs, des métaux et composites au verre et aux plastiques.

La découpe à froid est un grand avantage de la technologie du jet d’eau car le processus ne crée pas de zones affectées par la chaleur ni de contraintes mécaniques, laissant l’intégrité du matériau intacte. Les bords sont lisses et satinés et nécessitent moins d’opérations de finition secondaires.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 60120

La machine de découpe au jet d’eau Omax 60120 est peut-être la plus petite de nos machines à jet d’eau de type pont, mais ne vous laissez pas tromper par sa taille : avec une table assez grande pour traiter des stocks plus importants, cette petite mais puissante machine à jet d’eau abrasive produit plus pour moins.

Si votre atelier a besoin d’un chargement de matériaux sans obstruction, l’axe Y de type pont est la solution. La machine de découpe au jet d’eau Omax 60120 effectue le travail rapidement et avec précision, en maximisant à la fois le temps machine et les marges bénéficiaires.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 55100

La plus grande machine en porte-à-faux de la série, la machine de découpe au jet d’eau Omax 55100 est la référence dans l’industrie pour l’usinage de précision à grande vitesse.

La machine de découpe au jet d’eau Omax 55100 produit rapidement et de manière constante des pièces multiaxes précises dans presque tous les matériaux, ce qui maximise le débit d’usinage. Construit pour résister aux gros travaux dans un environnement de fabrication exigeant, il peut facilement usiner presque tous les matériaux et toutes les épaisseurs, de l’acier et du titane à la fibre de carbone, aux composites, au verre et bien plus encore.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 80X

La découpe au jet d’eau Omax 80X est un système de jet d’eau abrasif robuste et fiable, disponible en plusieurs variantes de longueur conçues pour vos besoins spécifiques.

La machine de découpe au jet d’eau Omax 80X est une découpeuse au jet d’eau innovante de type pont, idéale pour la découpe de projets de grande taille ou de pièces multiples dans une variété de matériaux et d’épaisseurs, des métaux et composites au verre et aux plastiques, etc.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 120X

la découpe au jet d’eau Omax 120X de grand format, de type pont, sont idéaux pour la production à grande échelle de projets de grande envergure ou de pièces multiples.

Avec une surface de coupe de 6 096 mm x 3 048 mm, une vitesse de coupe maximale de 4 572 mm/min (180 pouces par minute) et une précision de positionnement linéaire de ±0.0254 mm (+0,0010″), cette impressionnante machine de découpe au jet d’eau Omax 120X en forme de pont découpe pièce après pièce, tout en vous permettant d’économiser sur les coûts d’exploitation.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 160X

On dit que plus c’est gros, mieux c’est, et la série de découpe au jet d’eau Omax 160X le prouve à tous points de vue. Ce centre d’usinage à jet d’eau abrasif de type pont, le plus grand de la gamme, est conçu pour les gros travaux, les gros rendements et les grosses économies.

Dotée d’une grande surface de coupe de 8 128 mm x 4 064 mm (26’ 8″ x 13’ 4”), l’OMAX 160X coupe à une vitesse impressionnante de 8 890 mm/min (350 pouces par minute) avec une précision de positionnement linéaire de ±0.0254 mm (±0,0010″). Typique de découpe au jet d’eau Omax 160X,  elle offre les vitesses de coupe les plus rapides et la meilleure précision par rapport à tout jet d’eau abrasif concurrent dans l’industrie.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX MOBILE JMC

Emmenez la technologie de découpe au jet d’eau Mobile de OMAX® partout où vous en avez besoin grâce au Centre de découpe au jet d’eau mobile de Omax , une solution de découpe avantageuse conçue pour l’usinage sur le terrain.

Ce système extrêmement durable et fiable est essentiellement un atelier de découpe au jet d’eau abrasif transportable, monté sur une base en acier avec des points d’accès pour chariots élévateurs, de sorte que l’ensemble du système peut être déplacé rapidement et facilement.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous