HF SÉRIES - SYSTÈMES DE DÉCOUPE LASER À FIBRE OPTIQUE 2D
GRANDE VITESSE, PRÉCISION EXTRÊME, EFFICACITÉ SUPÉRIEURE

Un pas de plus, la série HF offre la vitesse et la précision que vous souhaitez à un prix abordable. Inégalée en termes d’efficacité et de conception, cette série de systèmes de découpe laser à fibre optique à grande vitesse offre des bords nets et une grande fiabilité de processus dans une grande variété de qualités de tôles. Les avantages globaux de la série HF – fiabilité, stabilité, flexibilité, vitesse de découpe « volante » et base de données de découpe polyvalente – en font le premier choix des fabricants de tôles.

La série HF comprend un CNC simple et efficace et un logiciel permettant une programmation hors ligne facile et rapide, avec une capacité de diagnostic complète et un traitement rapide des fichiers par lots. Le diagnostic et l’assistance à distance font également partie intégrante de ce système d’exploitation innovant, conçu pour maximiser la production et minimiser les temps d’arrêt.

Découvrez nos produits HF Série

G3015HF

Si vous recherchez une découpe laser à fibre optique haut de gamme, ne cherchez pas plus loin que la découpe laser fibre G3015HF ! Cette machine de découpe laser 2D est une véritable bête de somme qui offre une découpe à très grande vitesse avec des résultats précis à une fraction du coût.  Adaptée à un large éventail d’industries, la découpe laser fibre G3015HF peut être facilement configurée pour s’adapter à n’importe quelle application.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

G4020HF

La découpe laser fibre G4020HF est dans une classe à part pour la précision et la production ! Inégalé en termes d’efficacité et de conception, ce système de découpe laser à fibre optique à grande vitesse offre des bords nets et une grande fiabilité de processus dans une grande variété de qualités de tôles d’acier.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

G6025HF

La série Laser HF de Han est connue pour sa fiabilité, sa stabilité, sa flexibilité, sa vitesse de coupe en vol et sa base de données de coupe polyvalente, et le G6025HF ne déçoit pas !

Avec une zone de travail mesurant 4 000 mm × 2 000 mm et une capacité de charge maximale de 1 600 kg, la G4020HF est adaptée à un large éventail d’industries et peut être facilement configurée pour s’adapter à toute application. Cette machine robuste est dotée d’un système de mouvement à double entraînement innovant qui permet une accélération des axes X/Y jusqu’à 2,8G et une vitesse de positionnement maximale de 200m/min, ce qui rend le biseautage et les autres types de découpe à angle d’inclinaison très faciles.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous