SÉRIE F - SYSTÈMES DE DÉCOUPE LASER
À FIBRE OPTIQUE 2D GRANDE VITESSE,
PRÉCISION EXTRÊME, EFFICACITÉ SUPÉRIEURE

La série F d’entrée de gamme vous permet d’entrer dans le jeu avec des machines de haute production à prix abordable, équipées des dernières technologies dans un format compact et polyvalent. Disponible dans une gamme de tailles, la série F est aussi stable et efficace qu’elle est dotée d’une structure à portique à double entraînement avec un châssis de machine à soudure intégrale et une poutre en fonte d’aluminium d’aviation.

La série F comprend un CNC simple et efficace et un logiciel permettant une programmation hors ligne facile et rapide, avec une capacité de diagnostic complète et un traitement rapide des fichiers par lots. Le diagnostic et l’assistance à distance font également partie intégrante de ce système d’exploitation innovant, conçu pour maximiser la production et minimiser les temps d’arrêt.

Découvrez nos produits F Série

G3015F

Best-seller mondial, la Découpe laser G3015F  de Han’s offre une précision et une fiabilité haut de gamme à un prix d’ami. Doté d’une structure à portique à double entraînement avec un châssis de machine à souder intégré et une poutre en fonte d’aluminium d’aviation, ce système de découpe est solide comme un roc en termes de stabilité et d’efficacité.

Les modèles de la série de découpe laser G3015F  de Han’s sont équipés d’un laser à fibre de 1kw à 12kw. La puissance d’impulsion exceptionnelle permet une découpe plus rapide, une meilleure stabilité, une précision impeccable et une plus longue durée de vie de la machine.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

G4020F

Puissante et efficace, la découpe laser G4020F  possède toutes les caractéristiques que vous souhaitez et plus encore dans un système de découpe laser 2D : vitesse de découpe ultra élevée, accélération de positionnement accrue et précision globale à un prix abordable.

La découpe laser G4020F G4020F est dotée d’une structure à portique à double entraînement avec un châssis de machine à soudure intégrale et une poutre en fonte d’aluminium d’aviation pour une stabilité inégalée.

Les modèles de la série Laser F de Han équipés de lasers à fibre de 1kw à 12kw fournissent une excellente puissance d’impulsion pour une découpe plus rapide, une stabilité améliorée, une précision impeccable et une durée de vie plus longue de la machine.

Avec une longueur d’onde de laser à fibre de 1.06μm, le G4020F convient parfaitement à une gamme d’applications et d’épaisseurs de matériaux, de l’acier au carbone et de l’acier inoxydable aux métaux non ferreux, y compris l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Le G4020F offre un rendement élevé à faible coût grâce à une zone de travail de 4 000 mm × 2 000 mm, une palette de commande rotative et une capacité de charge maximale de 1 250 kg.

La découpe laser G4020F 2D de moyenne à forte capacité est dotée d’un système de mouvement à double entraînement innovant qui permet une accélération de l’axe X/Y jusqu’à 1,2G, une vitesse de positionnement maximale de 169 m/min et une précision de positionnement X/Y accrue de ±0,03 mm/m.

Un laser continu de haute puissance, entièrement scellé, transmet directement de sa source d’énergie à la tête de coupe avec un centrage constant du faisceau de la buse. Pratiquement sans entretien, ce système de coupe écologique produit des coupes, des biseaux et des angles propres, à chaque fois.

Des innovations de haute technologie telles que le perçage en zéro seconde, la découpe à la mouche, le saut de grenouille, la découpe à l’air et bien d’autres encore augmentent l’efficacité du laser tout en réduisant vos coûts d’exploitation. La découpe laser pour les laminés, la découpe laser par impulsion pour les angles, la découpe laser par conversion de fréquence et la découpe laser par interrupteur de puissance améliorent les performances tout en vous permettant de voir vos profits augmenter.

La découpe laser G4020F ne pourrait pas être plus facile à utiliser : Le système CNC 801 intégré et facile à opérer de Han et son logiciel d’imbrication offrent des capacités de diagnostic complètes, une détection instantanée des pannes, une conversion rapide et un traitement par lots des fichiers, une assistance et un diagnostic à distance, etc.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/f-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

G6020F

Lorsqu’il s’agit de performances fiables et de productivité maximale, Han’s Laser le fait à nouveau avec la découpe laser G6020F, un système de découpe laser à fibre de moyenne à forte puissance conçu pour l’industrie du travail des métaux.

La découpe laser G6020F  découpe l’aluminium et les alliages d’aluminium, le laiton, le cuivre rouge, le zinc, l’acier et plus encore le beurre ! La longueur d’onde du laser à fibre est 1.06μm, qui est facilement absorbée par les matériaux métalliques.

Avec des capacités de coupe de 25 mm d’acier doux, 16 mm d’acier inoxydable et une vitesse de coupe maximale de 20 m/min, la découpe laser G6020F offre des performances de coupe puissantes, une grande stabilité et une finition de qualité à un prix abordable.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous