Logo Spark & Co

DÉCOUPE LASER 2D
LASER À FIBRE

F SÉRIE ET HF SÉRIE

Découvrez nos produits Découpe laser 2D

Machine de découpage laser IPG LaserCube

IPG LaserCube

Le LaserCube d’IPG est disponible dans une gamme de puissance allant de 500 à 6000 watts. Nos clients utilisent une variété de matériaux différents, allants de l’acier inoxydable, l’aluminium, le titane, les composites, le cuivre, le laiton et même l’argent. Le LaserCube est très précis et utilise des moteurs linéaires, sans vis à billes ni crémaillère à user. Les clients disposant de systèmes laser existants me disent qu’ils utilisent le LaserCube d’IPG pour toutes les pièces de haute précision et de dimensions critiques.  IPG est l’étalon de la qualité des lasers à fibre, nous construisons ces machines dans un environnement où l’excellence est attendue. (suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser

G3015F

Best-seller mondial, la Découpe laser G3015F  de Han’s offre une précision et une fiabilité haut de gamme à un prix d’ami. Doté d’une structure à portique à double entraînement avec un châssis de machine à souder intégré et une poutre en fonte d’aluminium d’aviation, ce système de découpe est solide comme un roc en termes de stabilité et d’efficacité.

Les modèles de la série de découpe laser G3015F  de Han’s sont équipés d’un laser à fibre de 1kw à 12kw. La puissance d’impulsion exceptionnelle permet une découpe plus rapide, une meilleure stabilité, une précision impeccable et une plus longue durée de vie de la machine.

Avec une longueur d’onde de laser à fibre facilement absorbée de 1.06μm, le G3015F coupe proprement l’acier au carbone et l’acier inoxydable, ainsi que les métaux non ferreux, y compris l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Les performances dynamiques résultent d’innovations de haute technologie telles que la découpe laser pour les matériaux stratifiés, la découpe laser à impulsion pour les angles, la découpe laser à conversion de fréquence et la découpe laser à interrupteur de puissance.

Dotée d’une zone de travail de 3 000 mm × 1 500 mm et d’une capacité de charge maximale de 750 kg, la découpe laser G3015F est une machine de moyenne à grande capacité équipée d’un système de mouvement à double entraînement avancé qui peut entraîner une accélération de l’axe X/Y jusqu’à 2,0 G et une vitesse de positionnement maximale de 140 m/min.

Des technologies innovantes telles que le perçage en zéro seconde, la découpe volante, le saut de grenouille, la découpe à l’air libre et bien d’autres encore réduisent la consommation et augmentent l’efficacité de la découpe laser pour un rendement plus élevé des pièces et une production plus écologique à une fraction du coût.

De plus, le système de dépoussiérage standard international de Han filtre jusqu’à 99% d’efficacité, avec une concentration d’émission de poussière inférieure à 30mg/m³ et des émissions de particules inférieures à 5μm.

Contrôlé par le système CNC 801 hautement intégré et facile à opérer de Han et par son logiciel d’imbrication, la découpe laser G3015F offre des capacités de diagnostic complètes, une détection instantanée des pannes, une conversion et un traitement par lots de fichiers rapides, une assistance et un diagnostic à distance et bien plus encore au bout des doigts.

Les caractéristiques de sécurité comprennent un couvercle de fermeture complet en plus d’une porte coulissante à double ouverture et d’une palette de commande rotative.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/f-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser

G4020F

Puissante et efficace, la découpe laser G4020F  possède toutes les caractéristiques que vous souhaitez et plus encore dans un système de découpe laser 2D : vitesse de découpe ultra élevée, accélération de positionnement accrue et précision globale à un prix abordable.

La découpe laser G4020F G4020F est dotée d’une structure à portique à double entraînement avec un châssis de machine à soudure intégrale et une poutre en fonte d’aluminium d’aviation pour une stabilité inégalée.

Les modèles de la série Laser F de Han équipés de lasers à fibre de 1kw à 12kw fournissent une excellente puissance d’impulsion pour une découpe plus rapide, une stabilité améliorée, une précision impeccable et une durée de vie plus longue de la machine.

Avec une longueur d’onde de laser à fibre de 1.06μm, le G4020F convient parfaitement à une gamme d’applications et d’épaisseurs de matériaux, de l’acier au carbone et de l’acier inoxydable aux métaux non ferreux, y compris l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Le G4020F offre un rendement élevé à faible coût grâce à une zone de travail de 4 000 mm × 2 000 mm, une palette de commande rotative et une capacité de charge maximale de 1 250 kg.

La découpe laser G4020F 2D de moyenne à forte capacité est dotée d’un système de mouvement à double entraînement innovant qui permet une accélération de l’axe X/Y jusqu’à 1,2G, une vitesse de positionnement maximale de 169 m/min et une précision de positionnement X/Y accrue de ±0,03 mm/m.

Un laser continu de haute puissance, entièrement scellé, transmet directement de sa source d’énergie à la tête de coupe avec un centrage constant du faisceau de la buse. Pratiquement sans entretien, ce système de coupe écologique produit des coupes, des biseaux et des angles propres, à chaque fois.

Des innovations de haute technologie telles que le perçage en zéro seconde, la découpe à la mouche, le saut de grenouille, la découpe à l’air et bien d’autres encore augmentent l’efficacité du laser tout en réduisant vos coûts d’exploitation. La découpe laser pour les laminés, la découpe laser par impulsion pour les angles, la découpe laser par conversion de fréquence et la découpe laser par interrupteur de puissance améliorent les performances tout en vous permettant de voir vos profits augmenter.

La découpe laser G4020F ne pourrait pas être plus facile à utiliser : Le système CNC 801 intégré et facile à opérer de Han et son logiciel d’imbrication offrent des capacités de diagnostic complètes, une détection instantanée des pannes, une conversion rapide et un traitement par lots des fichiers, une assistance et un diagnostic à distance, etc.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/f-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser

G6020F

Lorsqu’il s’agit de performances fiables et de productivité maximale, Han’s Laser le fait à nouveau avec la découpe laser G6020F, un système de découpe laser à fibre de moyenne à forte puissance conçu pour l’industrie du travail des métaux.

La découpe laser G6020F  découpe l’aluminium et les alliages d’aluminium, le laiton, le cuivre rouge, le zinc, l’acier et plus encore le beurre ! La longueur d’onde du laser à fibre est 1.06μm, qui est facilement absorbée par les matériaux métalliques.

Avec des capacités de coupe de 25 mm d’acier doux, 16 mm d’acier inoxydable et une vitesse de coupe maximale de 20 m/min, la découpe laser G6020F offre des performances de coupe puissantes, une grande stabilité et une finition de qualité à un prix abordable.

La découpe laser G6020F  offre une zone de traitement de 6000 mm X 2000 mm, disponible en deux configurations de sources laser à fibre IPG de 4 KW et 6 KW.

Avec une accélération de l’axe X/Y de 140 m/min et une vitesse de positionnement maximale de 100 m/min, le G6020F ne rate jamais une miette en termes de productivité et de performances.

La découpeuse laser à fibre G6020F est équipée d’une série de technologies d’amélioration des performances conçues pour réduire les coûts d’exploitation et accroître l’efficacité, notamment:

  • Découpe à la volée pour réduire le temps de découpe pour la production en série d’un seul profil
  • Une perforation de zéro seconde pour augmenter la production
  • Sauter la coupe pour la polyvalence et la réduction des coûts
  • Couper l’air pour des coupes plus rapides et plus propres sans consommation de gaz d’appoint
  • Ajoutez à cela la découpe laser pour les matériaux stratifiés, la découpe laser à impulsion pour les angles, la découpe laser à conversion de fréquence et la découpe laser à interrupteur de puissance et vous obtenez un rendement élevé de pièces et une qualité de découpe exceptionnelle dans une seule machine.

Typique de toutes les machines laser de Han, la machine de découpe laser à fibre G6020F est conviviale et rentable. Son puissant système CNC et son logiciel d’imbrication rendent la découpe facile et précise, tandis que les dernières innovations permettent une productivité maximale pour un coût minimal par pièce.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/f-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser G3015HF

G3015HF

Si vous recherchez une découpe laser à fibre optique haut de gamme, ne cherchez pas plus loin que la découpe laser fibre G3015HF ! Cette machine de découpe laser 2D est une véritable bête de somme qui offre une découpe à très grande vitesse avec des résultats précis à une fraction du coût.  Adaptée à un large éventail d’industries, la découpe laser fibre G3015HF peut être facilement configurée pour s’adapter à n’importe quelle application.

Dotée d’un système innovant de mouvement à double entraînement qui permet une accélération des axes X/Y jusqu’à 2,8G et une vitesse de positionnement maximale de 200m/min, la G3015HF offre un équilibre optimal entre la vitesse de découpe, l’accélération de positionnement et la précision globale. Le temps de traitement plus rapide se traduit par une capacité accrue de la machine, ce qui vous permet de produire plus pour moins cher.

La découpe laser fibre G3015HF de pointe est équipée d’une série de technologies d’amélioration des performances conçues pour réduire les coûts d’exploitation et accroître l’efficacité, notamment

  • Découpe volante pour réduire considérablement le temps de découpe pour la production en série d’un seul profilé
  • Une perforation de zéro seconde pour des gains de production substantiels
  • Découpe par sauts pour la polyvalence et la réduction des coûts
  • Coupe à l’air comprimé en acier inoxydable pour des coupes plus rapides et plus propres sans consommation de gaz d’assistance

Conçue pour couper l’acier inoxydable de 0,5 mm à 120 m/min, la G3015HF offre des performances supérieures pour un rendement élevé des pièces et une qualité de coupe exceptionnelle avec des tôles d’épaisseur fine à moyenne pour des matériaux tels que l’acier au carbone, l’acier inoxydable, l’acier galvanisé, l’acier zingué par électrolyse, l’aluminium, le laiton, le cuivre, etc.

La découpe laser fibre G3015HF utilise pleinement la transmission par fibre optique en transmettant directement le faisceau laser de sa source d’alimentation à la tête de coupe avec un centrage constant du faisceau de la buse. Le résultat : une précision optimale avec peu ou pas d’entretien.

Grâce à une configuration mécanique simple et à un trajet de faisceau continu entièrement étanche, la G3015HF offre une découpe rapide et précise pour une productivité maximale à un coût par pièce minimal.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/hf-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser G4020HF

G4020HF

La découpe laser fibre G4020HF est dans une classe à part pour la précision et la production ! Inégalé en termes d’efficacité et de conception, ce système de découpe laser à fibre optique à grande vitesse offre des bords nets et une grande fiabilité de processus dans une grande variété de qualités de tôles d’acier.

Avec une zone de travail mesurant 4 000 mm × 2 000 mm et une capacité de charge maximale de 1 600 kg, la découpe laser fibre G4020HF  est adaptée à un large éventail d’industries et peut être facilement configurée pour s’adapter à toute application. Cette machine robuste est dotée d’un système de mouvement à double entraînement innovant qui permet une accélération des axes X/Y jusqu’à 2,8G et une vitesse de positionnement maximale de 200m/min, ce qui rend le biseautage et les autres types de découpe à angle d’inclinaison très faciles.

Machine de 8ème génération avec une puissance laser de 1kw à 20kw, la G4020HF offre un trajet de faisceau continu entièrement étanche en transmettant directement le faisceau laser à fibre optique de sa source d’alimentation à la tête de découpe avec un centrage constant du faisceau de la buse. Le résultat : une précision optimale avec peu ou pas de maintenance.

Une longue liste de technologies d’amélioration des performances conçues pour réduire les coûts d’exploitation et accroître l’efficacité place la découpe laser fibre G4020HF au-dessus de tout, notamment

  • Découpe volante pour une production de masse à grande vitesse et à haut rendement d’un seul profil
  • Une perforation de zéro seconde pour des gains de production substantiels
  • Découpe sauté pour la polyvalence et la réduction des coûts
  • Coupe à l’air comprimé en acier inoxydable pour des coupes plus rapides et plus propres sans consommation de gaz d’assistance

Conçu pour découper l’acier inoxydable, l’acier doux, le laiton, l’aluminium, le cuivre et bien d’autres matériaux à partir de 0,5 mm à 120 m/min, le G4020HF offre des performances supérieures pour un rendement élevé des pièces et une qualité de coupe exceptionnelle dans une gamme d’épaisseurs de tôle de longueur illimitée et jusqu’à 5 m de largeur.

Des pièces complexes – et en grand nombre – peuvent être produites sur simple pression d’un bouton grâce au système CNC 901 incroyablement convivial, le logiciel de commande de découpe laser le plus intelligent au monde.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/hf-series/

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser G6020HF

G6020HF

Robuste et fiable, La découpe laser fibre G6020HF est conçue pour offrir une vitesse de coupe ultra élevée, une accélération de positionnement accrue et une précision globale.

Avec une surface de travail de 6 000 mm × 2 000 mm et une capacité de chargement maximale de 2 800 kg, La découpe laser fibre G6020HF  est une machine qui peut prendre tout ce que vous lui lancez ! Adaptée à un large éventail d’industries, elle peut être facilement configurée pour s’adapter à n’importe quelle application.

Cette machine robuste est dotée d’un système innovant de mouvement à double entraînement qui permet une accélération de l’axe X/Y jusqu’à 2,5G, une vitesse de positionnement maximale de 180 m/min et une précision de positionnement X/Y accrue de ±0,03 mm/m.

La précision exceptionnelle de La découpe laser fibre G6020HF  – avec peu ou pas d’entretien – est due à un laser continu de haute puissance entièrement scellé, transmis directement de sa source d’alimentation à la tête de coupe avec un centrage constant du faisceau de la buse. Des coupes, des biseaux et des angles nets, à chaque fois.

La découpe à très haute vitesse n’est que l’une des innovations qui font partie de l’équipement standard de cette puissante machine. Ajoutez à cela la perforation en zéro seconde, la découpe par saut et la découpe à l’air comprimé de l’acier inoxydable, et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour une production maximale à un coût minimal.

Équipée du logiciel de découpe laser à commande intelligente CNC 901, La découpe laser fibre G6020HF fait de la découpe de la pièce la plus complexe un jeu d’enfant.

La découpe laser fibre G6020HF  découpe facilement une grande variété de tôles, de l’acier inoxydable à l’acier doux, en passant par le laiton, l’aluminium, le cuivre et bien d’autres, de 0,5 mm à 120 m/min.

Découpe rapide, faibles coûts d’exploitation et peu ou pas de maintenance : la G6020HF de Han’s Laser combine une durabilité éprouvée, un rendement élevé et une qualité de découpe exceptionnelle pour offrir un meilleur profit par pièce.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/hf-series/

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous
Machine de découpage laser G6025HF

G6025HF

La série Laser HF de Han est connue pour sa fiabilité, sa stabilité, sa flexibilité, sa vitesse de coupe en vol et sa base de données de coupe polyvalente, et le G6025HF ne déçoit pas !

Avec une zone de travail mesurant 4 000 mm × 2 000 mm et une capacité de charge maximale de 1 600 kg, la G4020HF est adaptée à un large éventail d’industries et peut être facilement configurée pour s’adapter à toute application. Cette machine robuste est dotée d’un système de mouvement à double entraînement innovant qui permet une accélération des axes X/Y jusqu’à 2,8G et une vitesse de positionnement maximale de 200m/min, ce qui rend le biseautage et les autres types de découpe à angle d’inclinaison très faciles.

Si sa technique de découpe laser ultra rapide est largement utilisée pour l’acier au carbone et l’acier inoxydable, elle peut également s’appliquer aux métaux non ferreux, notamment l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Fonctionnez jour après jour grâce à la source laser modulaire et redondante du G6025HF qui s’adapte à un fonctionnement constant. De plus, la tête de coupe autofocus ne nécessite pratiquement aucun entretien grâce à la transmission laser optimisée par fibre optique de la source directement à la tête dans un trajet de faisceau continu et entièrement étanche.

Les performances dynamiques sont le résultat d’avancées de pointe dans l’industrie telles que la découpe laser pour les matériaux stratifiés, la découpe laser à impulsion pour les angles, la découpe laser à conversion de fréquence et la découpe laser à interrupteur de puissance.

Avec la série HF, Han’s Laser fait sa part pour l’environnement et vos résultats ! Des technologies innovantes telles que le perçage en zéro seconde, la découpe à la mouche, le saut de grenouille, la découpe à l’air libre et bien d’autres encore réduisent la consommation et augmentent l’efficacité de la découpe laser pour un meilleur rendement des pièces. De plus, la convention électricité-lumière peut atteindre jusqu’à 30 % pour un fonctionnement plus “vert”.

Des pièces complexes – et en grand nombre – peuvent être produites par simple pression sur un bouton grâce au système CNC 901 puissant mais toujours convivial et au logiciel d’imbrication qui résout tous vos problèmes de découpe spécifiques et vous permet d’aller plus loin que la précision et la vitesse de perçage pendant tout le processus de découpe.

Les caractéristiques de sécurité comprennent un couvercle complet avec protection métallique et un système de contrôle des portes de sécurité pour une visibilité et une sécurité accrues

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

 

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous