W3525T

Avec La table de travail mobile W3525T est une machine de découpe laser 3D 5 axes W3525T à fibre optique à 5 axes qui a la puissance et la flexibilité nécessaires pour répondre à vos besoins de découpe.

Une qualité de faisceau exceptionnelle, un rendement photoélectrique élevé, une fiabilité et une maintenance réduite sont réunis dans une découpeuse laser de taille moyenne conçue pour produire plus pour moins.

Avec une zone de traitement de 3 100 mm x 2 100 mm x 650 mm pouvant supporter jusqu’à 1 000 kg, la découpe laser 3D 5 axes W3525T est dotée d’un ensemble d’options de fabrication incroyablement précises et rapides : une vitesse maximale de positionnement des axes X/Y/Z allant jusqu’à 25 m/min et une précision de positionnement X/Y de ±0,05 mm/m ne sont que la partie visible de l’iceberg.

Les lasers à fibre optique de haute puissance, de 1 à 12 kW, transmettent directement de la source d’alimentation à la tête de coupe, dans un trajet de faisceau continu et entièrement étanche, avec un centrage constant du faisceau de la buse.

Prête à tout, la découpe laser 3D 5 axes W3525T est dotée d’une tête de traitement 3D capable d’une rotation N*360°infinie et d’une oscillation de ±135° qui peut être désactivée instantanément. Il n’y a rien que cette machine de découpe laser 5 axes 3D ne puisse pas gérer !

La fibre optique signifie peu ou pas de maintenance et de grandes économies. En fait, cette machine polyvalente de découpe laser 3D à fibre optique consomme jusqu’à 60 % d’énergie en moins qu’un laser CO2 de même puissance, sans consommation de gaz pour des performances avancées à une fraction du coût.

Si la technique de découpe laser ultra-rapide de la découpe laser 3D 5 axes W3525T est largement utilisée pour l’acier au carbone et l’acier inoxydable, elle peut également s’appliquer aux métaux non ferreux, notamment l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Cette puissante découpeuse laser est conçue avec des technologies de pointe et des détails optimisés pour une fiabilité et une productivité accrue, notamment la découpe à très haut vol, la perforation en zéro seconde, le saut et la découpe à l’air comprimé.

Le fonctionnement en continu avec une programmation unique est un jeu d’enfant grâce au système CNC Siemens 840D très facile à utiliser.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/mobile-worktable-3d-5-axis-laser-cutting-machine/

 

Specifications

W3525T
Processing area
3100x2100x650mm
X axis track
3500mm
Y axis track
2500mm
Z axis track
850mm
X, Y axis positioning accuracy
±0.05mm/m
X, Y, axis repeat positioning accuracy
±0.03mm
X/Y/Z axis max. positioning speed
25m/min
CNC system
Siemens 840D
Max. load of worktable
1000Kg
Machine tool weight
9000Kg
Dimension (L x W x H)
7500x5500x4500mm

Vous souhaitez en savoir plus ?

Cliquez ici pour entrer en contact avec l’un de nos experts qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à trouver la meilleure option pour vous en fonction de vos besoins.

Service et assistance technique

Obtenez un soutien téléphonique, un service sur place, service de formation ou procurez-vous des pièces de rechange grâce a notre large inventaire disponible.