P6018D

Grâce à la technologie, la découpe laser tube P6018D de Han’s Laser Smart Equipment se vend comme des petits pains chauds dans le monde entier. Flexible et intelligente, cette machine de traitement des tubes offre d’excellentes performances et peut facilement traiter des tubes de 20 à 160 mm de diamètre.

Le groupe Han’s Laser Smart Equipment est l’intégrateur mondial de solutions de soudage et de découpe laser entièrement automatiques. Chaque machine est strictement étiquetée par les normes ISO9001, ISO14001, GMC Global Excellent Manufacturer Certification, International Standard Labeling Product Certification et CE Certification.

Cette machine de découpe de tubes au laser entièrement automatique est une découpeuse de tubes au laser CNC de haute puissance qui intègre la découpe au laser, les machines de précision et la technologie de contrôle numérique. C’est un best-seller du marché avec la technologie la plus mature dans la famille des machines de découpe.

Le système breveté de chargement et de déchargement entièrement automatique de haute précision de type « push » de Han permet de charger des paquets de tubes automatiquement dans la machine laser sans palettisation des tubes.  La taille maximale de chargement d’un faisceau est de 3 tonnes, ce qui fait de la découpe laser tube P6018D la meilleure de sa catégorie pour le poids de chargement maximal.

La découpe laser tube P6018D offre un traitement entièrement automatisé et de haute qualité des tubes métalliques, un chargement et un déchargement entièrement automatiques ainsi qu’une découpe et un formage uniques à grande vitesse, sans qu’il soit nécessaire de procéder à un ébarbage ultérieur.

Incroyablement polyvalent, ce centre de découpe laser de premier ordre peut s’adapter à tous les profils de tubes et offre des fonctions de découpe laser en option pour les tubes en acier en forme de canal, les tubes en forme de H, les barres et tout autre tube de forme complexe.

Cette machine haute performance est équipée d’axes linéaires X, Y et Z de fabrication allemande et d’axes rotatifs A et B avec des servomoteurs à couple élevé. La haute précision, la rotation élevée, le couple élevé et la grande inertie assurent une vitesse et une accélération élevées de l’ensemble de la machine.

La découpe laser tube P6018D est équipé en standard d’un résonateur à fibre IPG, le meilleur de l’industrie. Choisissez une puissance de 1 KW à 6KW pour répondre à votre application.

Quatre pinces de serrage auto-centrées assurent une découpe laser ultra-stable sur divers tubes tels que les tubes carrés, ovales, en forme de H, en forme de T et déformés.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Pour plus d’information: https://www.hanslaserna.com/equipment/p-series/

Specifications

P6018D
P6018D :
Max.Process area
 :
φ180 mm
P6018D :
Max. Tube length
 :
6200 mm
P6018D :
Max. Unloading length
 :
4000 mm
P6018D :
Max. Loading weight
 :
200 Kg
P6018D :
X/Y feed rate
 :
120 m/min
P6018D :
Available lasers
 :
1-6 kW

Vous souhaitez en savoir plus ?

Cliquez ici pour entrer en contact avec l’un de nos experts qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à trouver la meilleure option pour vous en fonction de vos besoins.

Service et assistance technique

Obtenez un soutien téléphonique, un service sur place, service de formation ou procurez-vous des pièces de rechange grâce a notre large inventaire disponible.