G6025HF

La série Laser HF de Han est connue pour sa fiabilité, sa stabilité, sa flexibilité, sa vitesse de coupe en vol et sa base de données de coupe polyvalente, et le G6025HF ne déçoit pas !

Avec une zone de travail mesurant 4 000 mm × 2 000 mm et une capacité de charge maximale de 1 600 kg, la G4020HF est adaptée à un large éventail d’industries et peut être facilement configurée pour s’adapter à toute application. Cette machine robuste est dotée d’un système de mouvement à double entraînement innovant qui permet une accélération des axes X/Y jusqu’à 2,8G et une vitesse de positionnement maximale de 200m/min, ce qui rend le biseautage et les autres types de découpe à angle d’inclinaison très faciles.

Si sa technique de découpe laser ultra rapide est largement utilisée pour l’acier au carbone et l’acier inoxydable, elle peut également s’appliquer aux métaux non ferreux, notamment l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Fonctionnez jour après jour grâce à la source laser modulaire et redondante du G6025HF qui s’adapte à un fonctionnement constant. De plus, la tête de coupe autofocus ne nécessite pratiquement aucun entretien grâce à la transmission laser optimisée par fibre optique de la source directement à la tête dans un trajet de faisceau continu et entièrement étanche.

Les performances dynamiques sont le résultat d’avancées de pointe dans l’industrie telles que la découpe laser pour les matériaux stratifiés, la découpe laser à impulsion pour les angles, la découpe laser à conversion de fréquence et la découpe laser à interrupteur de puissance.

Avec la série HF, Han’s Laser fait sa part pour l’environnement et vos résultats ! Des technologies innovantes telles que le perçage en zéro seconde, la découpe à la mouche, le saut de grenouille, la découpe à l’air libre et bien d’autres encore réduisent la consommation et augmentent l’efficacité de la découpe laser pour un meilleur rendement des pièces. De plus, la convention électricité-lumière peut atteindre jusqu’à 30 % pour un fonctionnement plus « vert ».

Des pièces complexes – et en grand nombre – peuvent être produites par simple pression sur un bouton grâce au système CNC 901 puissant mais toujours convivial et au logiciel d’imbrication qui résout tous vos problèmes de découpe spécifiques et vous permet d’aller plus loin que la précision et la vitesse de perçage pendant tout le processus de découpe.

Les caractéristiques de sécurité comprennent un couvercle complet avec protection métallique et un système de contrôle des portes de sécurité pour une visibilité et une sécurité accrues

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

 

 

Specifications

G6025HF
Processing area
6000mm x 2500mm
X axis track
6030mm
Y axis track
2020mm
Z axis track
300mm
X, Y axis positioning accuracy
±0.03mm/m
X, Y, axis repeat positioning accuracy
±0.02mm
X/Y axis max. positioning speed
160m/min
X,Y axis max. acceleration
2.1G
CNC system
Han's 901
Max. load of worktable
3000Kg
Machine tool weight
20000Kg
Dimension (L x W x H)
15415mm x 4020mm x 2500mm

Vous souhaitez en savoir plus ?

Cliquez ici pour entrer en contact avec l’un de nos experts qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à trouver la meilleure option pour vous en fonction de vos besoins.

Service et assistance technique

Obtenez un soutien téléphonique, un service sur place, service de formation ou procurez-vous des pièces de rechange grâce a notre large inventaire disponible.