G6020F

Lorsqu’il s’agit de performances fiables et de productivité maximale, Han’s Laser le fait à nouveau avec la découpe laser G6020F, un système de découpe laser à fibre de moyenne à forte puissance conçu pour l’industrie du travail des métaux.

La découpe laser G6020F  découpe l’aluminium et les alliages d’aluminium, le laiton, le cuivre rouge, le zinc, l’acier et plus encore le beurre ! La longueur d’onde du laser à fibre est 1.06μm, qui est facilement absorbée par les matériaux métalliques.

Avec des capacités de coupe de 25 mm d’acier doux, 16 mm d’acier inoxydable et une vitesse de coupe maximale de 20 m/min, la découpe laser G6020F offre des performances de coupe puissantes, une grande stabilité et une finition de qualité à un prix abordable.

La découpe laser G6020F  offre une zone de traitement de 6000 mm X 2000 mm, disponible en deux configurations de sources laser à fibre IPG de 4 KW et 6 KW.

Avec une accélération de l’axe X/Y de 140 m/min et une vitesse de positionnement maximale de 100 m/min, le G6020F ne rate jamais une miette en termes de productivité et de performances.

La découpeuse laser à fibre G6020F est équipée d’une série de technologies d’amélioration des performances conçues pour réduire les coûts d’exploitation et accroître l’efficacité, notamment:

  • Découpe à la volée pour réduire le temps de découpe pour la production en série d’un seul profil
  • Une perforation de zéro seconde pour augmenter la production
  • Sauter la coupe pour la polyvalence et la réduction des coûts
  • Couper l’air pour des coupes plus rapides et plus propres sans consommation de gaz d’appoint
  • Ajoutez à cela la découpe laser pour les matériaux stratifiés, la découpe laser à impulsion pour les angles, la découpe laser à conversion de fréquence et la découpe laser à interrupteur de puissance et vous obtenez un rendement élevé de pièces et une qualité de découpe exceptionnelle dans une seule machine.

Typique de toutes les machines laser de Han, la machine de découpe laser à fibre G6020F est conviviale et rentable. Son puissant système CNC et son logiciel d’imbrication rendent la découpe facile et précise, tandis que les dernières innovations permettent une productivité maximale pour un coût minimal par pièce.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition.

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/f-series/

Processing area
6000mm×2000mm
X axis track
6030mm
Y axis track
2020mm
Z axis track
300mm
X, Y axis positioning accuracy
±0.03mm/m (Length overall0.08 mm)
X, Y, axis repeat positioning accuracy
±0.02mm
X/Y axis max. positioning speed
100m/min
X,Y axis max. acceleration
140m/min
CNC system
1.0G
Max. load of worktable
2900kg
Machine tool weight
18000Kg
Dimension (L x W x H)
14900mm×3470mm×2320mm

Vous souhaitez en savoir plus ?

Cliquez ici pour entrer en contact avec l’un de nos experts qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à trouver la meilleure option pour vous en fonction de vos besoins.

Service et assistance technique

Obtenez un soutien téléphonique, un service sur place, service de formation ou procurez-vous des pièces de rechange grâce a notre large inventaire disponible.