G3015F

Best-seller mondial, la Découpe laser G3015F  de Han’s offre une précision et une fiabilité haut de gamme à un prix d’ami. Doté d’une structure à portique à double entraînement avec un châssis de machine à souder intégré et une poutre en fonte d’aluminium d’aviation, ce système de découpe est solide comme un roc en termes de stabilité et d’efficacité.

Les modèles de la série de découpe laser G3015F  de Han’s sont équipés d’un laser à fibre de 1kw à 12kw. La puissance d’impulsion exceptionnelle permet une découpe plus rapide, une meilleure stabilité, une précision impeccable et une plus longue durée de vie de la machine.

Avec une longueur d’onde de laser à fibre facilement absorbée de 1.06μm, le G3015F coupe proprement l’acier au carbone et l’acier inoxydable, ainsi que les métaux non ferreux, y compris l’aluminium et les alliages d’aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.

Les performances dynamiques résultent d’innovations de haute technologie telles que la découpe laser pour les matériaux stratifiés, la découpe laser à impulsion pour les angles, la découpe laser à conversion de fréquence et la découpe laser à interrupteur de puissance.

Dotée d’une zone de travail de 3 000 mm × 1 500 mm et d’une capacité de charge maximale de 750 kg, la découpe laser G3015F est une machine de moyenne à grande capacité équipée d’un système de mouvement à double entraînement avancé qui peut entraîner une accélération de l’axe X/Y jusqu’à 2,0 G et une vitesse de positionnement maximale de 140 m/min.

Des technologies innovantes telles que le perçage en zéro seconde, la découpe volante, le saut de grenouille, la découpe à l’air libre et bien d’autres encore réduisent la consommation et augmentent l’efficacité de la découpe laser pour un rendement plus élevé des pièces et une production plus écologique à une fraction du coût.

De plus, le système de dépoussiérage standard international de Han filtre jusqu’à 99% d’efficacité, avec une concentration d’émission de poussière inférieure à 30mg/m³ et des émissions de particules inférieures à 5μm.

Contrôlé par le système CNC 801 hautement intégré et facile à opérer de Han et par son logiciel d’imbrication, la découpe laser G3015F offre des capacités de diagnostic complètes, une détection instantanée des pannes, une conversion et un traitement par lots de fichiers rapides, une assistance et un diagnostic à distance et bien plus encore au bout des doigts.

Les caractéristiques de sécurité comprennent un couvercle de fermeture complet en plus d’une porte coulissante à double ouverture et d’une palette de commande rotative.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laserl’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D et 3Dd’électroérosion (EDM à enfoncementEDM à fil et perceuse EDM), de fraisagede polissage et de finition

Pour plus d’information : https://www.hanslaserna.com/equipment/f-series/

Specifications

G3015F
Processing area
3000mm x 1500mm
X axis track
3050mm
Y axis track
1525mm
Z axis track
120mm
X, Y axis positioning accuracy
±0.03mm/m
X, Y, axis repeat positioning accuracy
±0.02mm
X/Y axis max. positioning speed
169m/min
X,Y axis max. acceleration
1.5G
CNC system
Han's 701
Max. load of worktable
900Kg
Machine tool weight
10000Kg
Dimension (L x W x H)
9081mm x 2993mm x 2155mm

Vous souhaitez en savoir plus ?

Cliquez ici pour entrer en contact avec l’un de nos experts qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à trouver la meilleure option pour vous en fonction de vos besoins.

Service et assistance technique

Obtenez un soutien téléphonique, un service sur place, service de formation ou procurez-vous des pièces de rechange grâce a notre large inventaire disponible.