DÉCOUPE JET D'EAU ABRASIF COMPACTE

La machine de découpe jet d’eau abrasif ProtoMAX® est idéale pour le prototypage, les applications éducatives ou comme complément pour un atelier d’usinage plus important. Ses capacités sont étonnantes et le logiciel Intelli-MAX est intuitif et facile à utiliser.

La machine de découpe jet d’eau abrasif ProtoMAX® est également fabriquée et assemblée en même temps que nos produits OMAX et MAXIEM des lignes de jet d’eau dans le Kent, Washington.

Découvrez nos produits ProtoMAX®

PROTOMAX

On dit que les bonnes choses se présentent sous forme de petits paquets, et la découpe au jet d’eau compacte PROTOMAX® fabriqué par Omax ne fait pas exception à la règle ! Compact et polyvalent, ce centre de découpe au jet d’eau abrasif offre des performances maximales pour sa taille, sa fiabilité de production et ses faibles coûts d’exploitation.

L’encombrement réduit de la machine 1 054 mm x 1 004 mm (41,5″ x 39,5″), combiné à sa grande polyvalence, fait de PROTOMAX une machine de découpe au jet d’eau abrasif idéale pour le prototypage, les applications commerciales légères, les environnements éducatifs ou en complément d’un atelier de mécanique plus important.

(suite…)

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous