DÉCOUPE JET D'EAU ABRASIF COMPACTE

La machine de découpe jet d'eau abrasif ProtoMAX® est idéale pour le prototypage, les applications éducatives ou comme complément pour un atelier d'usinage plus important. Ses capacités sont étonnantes et le logiciel Intelli-MAX est intuitif et facile à utiliser.

La machine de découpe jet d'eau abrasif ProtoMAX® est également fabriquée et assemblée en même temps que nos produits OMAX et MAXIEM des lignes de jet d'eau dans le Kent, Washington.

Découvrez nos produits ProtoMAX®

PROTOMAX

La machine de découpe jet d’eau abrasif ProtoMAX® est une solution clé en main. Ultra compact, la ProtoMAX® est un véritable centre de découpe a jet d’eau abrasif mobile puisque la pompe et la table de découpe sont sur roulettes pour faciliter le déplacement pèsent moins de 500 lbs avec un encombrement machine de 41.5” x 39.5” et une table de découpe de 14.5” x 15.25” ce qui en fait une machine de découpe jet d’eau abrasif idéal  pour le prototypage, les applications éducatives ou en complément d’un atelier d’usinage plus important. La ProtoMAX® peut couper presque tous les matériaux, y compris l’aluminium, le titane, la pierre, la fibre de carbone et le composite G10. Le matériau de travail est submergé sous l’eau pour une découpe silencieuse qui ne perturbe pas votre espace de travail.
Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous