PRESSE PLIEUSE HANS

UNE FLEXIBILITÉ, UNE RAPIDITÉ ET UN RAPPORT QUALITÉ/PRIX EXCEPTIONNELS

Faciles à utiliser et très puissantes, les presses plieuses et les solutions de pliage de métaux de Han’s Laser sont en tête du secteur en termes de vitesse, de précision, de fiabilité et de réduction des coûts. Han’s Laser est l’un des principaux concepteurs et fabricants de machines industrielles à hautes performances conçues pour répondre aux besoins spécifiques d’une grande variété d’industries.

Vendus dans le monde entier, les produits Han’s Laser sont utilisés dans de nombreux secteurs, notamment les communications ferroviaires, les applications automobiles, la construction mécanique, les ascenseurs, les machines agricoles, la production pétrolière ainsi que l’emballage et le traitement des tôles. Son vaste portefeuille comprend des solutions de découpe laser à fibre optique en 2D et laser à fibre optique en 3D, des presses plieuses, des systèmes de soudage laser, l’automatisation, la découpe laser de tubes et des innovations en matière de traitement de surface.

La conception hybride unique de Han’s se caractérise par une technologie servo électrique avancée combinée à une immense puissance hydraulique pour suivre le rythme des besoins actuels en matière de fabrication de tôles. Du simple pliage au formage de pièces et de structures complexes dans n’importe quel format, les presses plieuses CNC hybrides Laser de Han sont parmi les plus avancées, les plus précises et les plus rentables du marché.

TECHNOLOGIE DE LA PRESSE PLIEUSE HYBRIDE

Han’s Laser vous offre le meilleur des deux mondes grâce à son concept hybride qui utilise à la fois la technologie des cylindres hydrauliques et un entraînement par servomoteur qui fonctionne comme un entraînement à vis.

Le système hydraulique qui agit vers le haut entraîne le faisceau supérieur dans un mouvement de « montée et de descente », mais la table de travail inférieure reste fixe. La force de flexion est générée par l’application d’une pression sur les cylindres hydrauliques. La commande précise en boucle fermée composée d’une servovalve électrohydraulique et d’un codeur linéaire peut contrôler simultanément la pressurisation des vérins principaux des deux côtés. Les données de retour du système permettent de contrôler le curseur avec précision, de sorte que la précision et la répétabilité de la flexion sont élevées.

Avec une capacité de pliage illimitée, le poids maximal de la pièce peut atteindre 100 kg, une personnalisation étant possible pour le traitement de pièces plus grandes.

POURQUOI ACHETER HAN’S LASER?

Les performances de pliage sont hors normes grâce à son couronnement mécanique de précision et à ses dispositifs de serrage instantané sur le module supérieur pour un changement de moule rapide et facile, moins de temps d’arrêt et des coûts de main d’œuvre réduits.

La facilité d’utilisation et l’ergonomie figurent en tête de liste des avantages de ces presses plieuses de haute technologie. Des systèmes frontaux efficaces et polyvalents, combinés à des tables de travail flexibles et à des dispositifs de sécurité de pointe, facilitent le fonctionnement de la machine, de sorte que les travailleurs peuvent être confortables, sûrs et efficaces pendant le travail.

Pliez les métaux en formes personnalisées en appuyant sur un bouton grâce au contrôleur CNC DELEM de haute technologie développé spécifiquement pour les applications de tôlerie. Doté d’une IHM et d’un écran TFT (True Color Display), ce logiciel d’exploitation calcule automatiquement la force de pliage, la position de la butée arrière et la pénétration du coulisseau, ainsi que le temps de pressage. L’interface tactile à touches de raccourcis permet de naviguer directement entre la programmation du produit et la production réelle. Si facile à utiliser, il n’est pas nécessaire d’être un expert pour produire des pièces complexes et de haute qualité !

Les cintreuses de métaux à Han’s Laser comprennent une multitude d’options d’automatisation et de fonctions intégrées, notamment un système en boucle fermée à échelle linéaire offrant un retour d’information exact pour garantir la précision et la répétabilité des glissières Y1, Y2.

Ne vous souciez plus jamais de la vitesse ou de la capacité : les châssis rigides des machines et les structures mécaniques stables permettent des pliages jusqu’à 200 tonnes pour des gains de production exponentiels. Avec des vitesses de descente et de retour de 150 mm/seconde et une vitesse de travail de 10 mm/seconde, ces presses-plieuses CNC font leur travail grâce à des valves hydrauliques et des encodeurs linéaires fermés qui garantissent la précision des mouvements de course et la qualité des performances.

Spark & Co. propose un portefeuille complet de produits Han’s Laser, dont le laser 2D (séries F et HF), le laser 3D (série W), la découpe laser de tubes (série P), le soudage laser, l’automatisation et le traitement de surface. Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D, de laser 3D, d’électroérosion (enfoncement, fil EDM et perçage EDM), de fraisage, de polissage et de finition.

Découvrez nos produits Presse-plieuse