UNE CAPACITÉ MAXIMALE AVEC LA
PLUS LARGE COMPATIBILITÉ D'ACCESSOIRES

OMAX® Serie bras mobile ou pont une gamme complète de centres de découpe jet d'eau.

Les centres de découpe OMAX® Serie offrent une solution jet d’eau abrasif pour la plupart des applications, proposant des enveloppes de coupe allant de 61 cm à plus de 10 mètres de longueur!

Découvrez nos produits OMAX® Serie

OMAX MICROMAX

Le MicroMAX JetMachining Center est la solution idéale pour ultra-précision jet d’ eau abrasif usinage. Utilisant avancés de haute précision codeurs linéaires optiques, isolation vibratoire innovant, et les systèmes de contrôle de logiciels éprouvés, le MicroMAX JetMachining Center est capable d’une précision de positionnement de moins de cinq microns , tout en conservant tous les avantages d’abrasif waterjet usinage. Il est livré en standard avec une précision 7/15 Mini MAXJET ® 5 buse. Le MicroMAX JetMachining Centre coupe pas de zone affectée thermiquement (ZAT), donc pas de traitement secondaire est nécessaire. Le MicroMAX JetMachining Centre peut en acier inoxydable de la machine, le titane, fibre de carbone, le PEEK, le verre, le nitinol, le graphite, le cuivre, les composites, les stratifiés, et plus encore, avec une grande précision et de finition lisse, soit pour le prototypage ou la production.

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 2626

Le modèle OMAX 2626 a la plus petite empreinte au sol de nos machines à jet d’eau de type cantilever et offre une tolérance de coupe de ±0.001”( ±0,025 mm). Doté d’un système d’entraînement par vis à billes entièrement scellé et protégé, cette machine robuste et fiable est parfaite pour pour les ateliers qui découpent des projets de petites dimensions mais qui ont besoin d’une grande précision. Il est livré en standard avec la tête diamant alignée en usine MAXJET®5i . Avec une empreinte de seulement 6′ 0″ x 9′ 8″ (1829 mm x 2946 mm), la découpe a jet d’eau Omax 2626 convient aux ateliers ayant les contraintes d’espace les plus difficiles.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 2652

Le Modèle OMAX 2652 est légèrement plus grand que le OMAX 2626, mais offre toujours un faible encombrement pour les ateliers avec un « défi d’espace ». Le OMAX 2652 est une machine à contre-poids de taille moyenne. Il est livré tête diamant alignée en usine MAXJET®5i et bénéficie d’une tolérance de coupe de ± 0,001 « (± 0,025 mm). Possèdent un système d’entraînement de vis à billes complètement scellé et protégé, ce bourreau de travail robuste et fiable est parfait pour les ateliers de coupe avec des projet de dimensions plus petites mais qui nécessite une grande précision.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 5555

Le Modèle OMAX 5555 est un centre de découpe jet d’eau parfait pour les ateliers qui ont besoin d’une machine avec une plus petite empreinte mais, qui possède la capacité de couper 4 pieds x 4 pieds. Cette machine a contre-poids, est livré tête diamant alignée en usine MAXJET®5i, bénéficie d’une tolérance de coupe de ± 0,001 « (± 0,025 mm). Avec un système d’entraînement à vis à billes complètement scellé et protégé, ce bourreau de travail robuste et fiable est parfait pour les ateliers de coupe avec des projets nécessitant une haute précision.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 60120

Le modèle Omax 60120 est de faible encombrement avec sa configuration pont. Il est le plus petit modèle de nos centres de découpe jet d’eau. Cependant, il possède une table assez large pour une découpe de pièce de plus grand format. Le Omax 60120 est livré avec la tête diamant alignée en usine MAXJET®5i et le distributeur d’abrasif automatique. Ils sont aussi équipés du système Intelli-TRAX®, l’entrainement linéaire de haute précision, conçu exclusivement pour l’environnement découpe jet d’eau abrasif.   Ce système est robuste et fiable, il nécessite peu d’entretien est aussi facile à utiliser qu’une machines outils classiques. Si votre atelier a besoin d’espace de chargement dégagé, l’axe Y avec sa configuration pont est la réponse. OMAX 60120 permet d’effectuée le travail avec précision et rapidité, ce qui maximise à la fois le temps de la machine et les marges bénéficiaires.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 55100

Le Modèle OMAX 55100 est le plus grand de nos machine à contre-poids.Il possèdent un système d’entraînement de vis à billes complètement scellé et protégé. l’OMAX 55100 est un bourreau de travail robuste et fiable pour les ateliers utilisant des larges matériaux. Ce modèle est livré avec tête diamant alignée en usine MAXJET®5i et le distributeur d’abrasif automatique. Il rend le travail rapidement et précisément ce qui maximise à la fois le temps de la machine et les marges bénéficiaires.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 80X

Les centres de découpe OMAX Série 80X sont des machines à jet d’eau de type pont. Tous les modèles 80X sont livrés avec la buse OMAX MAXJET®5i durable, alignée en usine, et un système de distribution d’abrasif en vrac. Ils sont également équipés d’Intelli-TRAX®, la technologie d’entraînement linéaire de haute précision conçue exclusivement pour l’environnement des découpes à jet d’eau abrasives.Ce système fiable et robuste nécessite peu de maintenance et optimise la disponibilité machine et les profits. L’OMAX 80X est idéal pour la découpe de projets de grande taille ou de pièces multiples.

 

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 120X

Le 120X Series OMAX sont une des plus grandes machines OMAX pont de style. Le 120X Series OMAX disposent également d’ Intelli TRAX , la technologie d’entraînement linéaire de haute précision conçu exclusivement pour l’environnement de jet d’ eau abrasif. Ce système robuste et fiable maximise la production et de la rentabilité. La grande surface de coupe de la 120X rend idéal pour de multiples projets de pièces ou la production de pièces à grande échelle. La série 120X offre un total de cinq tailles de table avec la gamme de XY coupe Voyage de 13 ‘4  » x 10’ 0″ (4064 mm x 3048 mm) à 40 ‘0  » x 10’ 0″ (12,192 mm x 3.048 mm )

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX 160X

Le 160X Series OMAX sont une des plus grandes machines OMax. Le 160X Series OMAX disposent également d’ Intelli TRAX , la technologie d’entraînement linéaire de haute précision conçu exclusivement pour l’environnement de jet d’ eau abrasif. Ce système robuste et fiable maximise la production et de la rentabilité. Tous les modèles 160X sont livrés avec le durable, l’ usine aligné OMAX MAXJET ® Buse 5i et un système de livraison Abrasive en vrac. Le OMAX 160X est idéal pour couper plus ou plusieurs projets partiels.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

OMAX MOBILE JMC

Avec le OMAX mobile JetMachining Center, la OMAX Corporation répond aux exigences spécifiques de l’entretien des champs de pétrole, la construction de grande hauteur en acier, la construction navale, les industries commerciales à l’appui des programmes gouvernementaux, et d’autres entreprises commerciales ont besoin de transporter facilement l’équipement à jet d’eau sur une base régulière. Essentiellement, le système extrêmement fiable et durable est un magasin transportable de jet d’eau abrasif monté sur une base en acier avec des points d’accès de chariot élévateur, de sorte que l’ensemble du système peut être rapidement et facilement déplacé. Les composants du système reposent sur une plate-forme durable, revêtement époxy qui comporte métalliques anneaux d’arrimage pour le transport sûr et sécurisé Livré entièrement assemblé et testé en usine; comprend une pompe à entraînement direct, un refroidisseur, système d’adoucisseur d’eau, et 100 lb en vrac trémie pour le stockage abrasif

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous