Technologie Coolpulse

La technologie Coolpulse d’Extrude Hone est une solution de finition améliorée pour les pièces métalliques imprimées en 3D. Également appelée fabrication par couche additive (ALM), Coolpulse est une technologie ECM, mais elle utilise un électrolyte spécial au pH neutre et respectueux de l’environnement, qui assure

une répartition meilleure et plus régulière du champ électrique sur la surface de la pièce et offre un taux d’enlèvement de matière plus élevé que la technologie ECM traditionnelle. La série Coolpulse d’Extrude Hone offre un outillage à coût raisonnable, une flexibilité incroyable, des temps de réaction courts, une productivité élevée et un faible enlèvement de matière.

Découvrez nos produits COOLPULSE

COOLPULSE

Solution de finition améliorée pour les composants métalliques imprimés en 3D
La technologie EXTRUDE HONE ouvre la voie à un processus très économique, rapide, contrôlable, flexible et respectueux de l’environnement pour améliorer la finition de surface des pièces métalliques imprimées en 3D. La machine est offerte en quatre versions : COOLPULSEMC 500/1000/1500/2000. En choisissant la version 2000 plutôt que la version 500 de la machine COOLPULSEMC, vous faites place à la pleine puissance. Vous quadruplez la surface de la pièce usinable, la faisant passer de 300 cm2 à 1 200 cm2 , ce qui vous permet de quadrupler votre production tout en respectant la meilleure configuration.

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous