AFM

Extrude Hone® offre un vaste éventail de machines AFM (usinage par extraction de pâte abrasive), et ce, de l’ECOFLOW, un petit appareil au diamant conçu pour le polissage des matrices, au système SPECTRUM, une machine de très grande taille. Cette dernière est utilisée couramment dans le secteur de l’aérospatiale pour arrondir les arêtes de disques ou pour augmenter la circulation d’air dans les composants principaux des turbines.

En tant que conceptrice et chef de file en matière de machines AFM et de services connexes, Extrude Hone® est en mesure d’élaborer une solution spécialement adaptée à vos besoins.

Découvrez nos produits AFM

ONE WAY FLOW

Machine d’usinage par écoulement abrasif (AFM) Avec l’invention du procédé d’usinage par écoulement abrasif, Extrude Hone Corporation a développé un outil d’usinage de finition entièrement nouveau : un polymère contentant un abrasif aux propriétés très spéciales qui permettent d’abraser de manière sélective et contrôlée les surfaces sur lesquelles il est projeté. Cette solution abrasive se décline dans un vaste éventail de formules produisant une large gamme de résultats allant du finissage fin aux gros travaux d’enlèvement de surface. Avec l’usinage par écoulement abrasif standard, la matière abrasive est extrudée d’avant en arrière à travers la pièce à travailler. Avec la machine d’usinage par écoulement abrasif ONE WAY FLOW, la matière abrasive traverse l’outil et la pièce dans une seule direction.

 

 

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

SPECTRUM

Large gamme de capacités La machine d’usinage par écoulement abrasif de la série SPECTRUM offre une vaste gamme de capacités de traitement assortie d’un choix de diamètres de cylindres de solution, allant des modèles à pression maximale de 12 po (300 mm) aux versions à pression réduite de 24 po (600 mm). Afin de répondre à toutes les exigences en matière de production, nous proposons différentes conceptions des machines de la série SPECTRUM, certaines étant notamment offertes avec des systèmes internes de réalimentation de solution, des tables rotatives, des options de contrôle et de programmation automatiques du traitement, des unités de refroidissement de la solution, des systèmes de manipulation des pièces, des plateformes de travail personnalisées, et bien plus encore.

 

 

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

VECTOR

Système d’ébavurage et de polissage de précision La machine d’usinage par écoulement abrasif (AFM) VECTOR est extrêmement flexible. Elle peut polir de grandes filières et de grands moules de formage, en plus d’ébavurer et de polir des pièces de précision en petites et moyennes séries.

 

 

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

ECOFLOW

Une solution polyvalente et économique d’usinage par écoulement abrasif (AFM) Les machines de la série ECOFLOW sont spécialement conçues pour les petits fabricants de matrices et les propriétaires d’ateliers. Elles représentent une solution à faible coût, idéale pour le traitement des matrices en carbure puisqu’elles permettent une amélioration précise et répétable du fini de surface ainsi que le polissage et le rayonnage des surfaces et des bords des composants essentiels à courts tirages. ECOFLOW est la solution tout indiquée lorsque vous ne pouvez faire aucun compromis sur le conditionnement des bords et des surfaces. Elle lisse uniformément les surfaces au moyen de fonctions automatiques et manuelles qui procurent le même niveau de qualité que ses homologues plus imposantes de la gamme de produits AFM d’Extrude Hone. La technologie AFM permet de produire un fini uniforme sur les surfaces internes courbes et complexes, inaccessibles par d’autres moyens

 

 

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous

EAYSFLOW

Une nouvelle machine offrant une grande performance, mais qui convient aux petits budgets EASYFLOW procure à vos matrices un calibre de polissage optimal. Grâce à sa grande capacité, à sa puissance hydraulique élevée et à la possibilité de traiter de grandes matrices tout en étant étonnamment simple, la machine EASYFLOW vous donne un avantage concurrentiel. Elle permet ainsi des économies de temps et d’argent. Investissez dès maintenant dans une machine de polissage de matrices abordable à la fine pointe de la technologie en traitant directement avec la société qui a conçu le procédé d’usinage par écoulement abrasif – Extrude Hone — un nom auquel vous pouvez faire confiance.

 

 

 

Vue d'ensemble et spécifications techniques

Contactez-nous