FABRICATION D'ADDITIFS INNOVATEUR, POLYVALENTE ET TRÈS EFFICACE

En combinant sa connaissance approfondie des matériaux et son expertise en matière de solutions de fabrication innovantes, Han’s Laser a développé une technologie de fabrication additive pour créer des formes et des caractéristiques géométriques complexes qu’il serait impossible de produire avec les procédés de fabrication traditionnels.

Le système d’impression 3D SLM (Laser Selective Laser Melting) de Han’s est un choix populaire pour les industries médicales, aérospatiales, automobiles, de moules et d’équipements sportifs grâce à sa capacité à fabriquer des pièces extrêmement complexes et paroi mince, et ce, dans un éventail de matériel.

TECHNOLOGIE DE FABRICATION ADDITIVE
La fabrication d’additifs est un processus de création d’un objet tridimensionnel à partir d’un fichier numérique. On l’appelle additif parce qu’il implique généralement la constitution de fines couches de matériau, une par une. Cette technologie peut produire des formes complexes qui ne sont pas possibles avec les méthodes traditionnelles de moulage et d’usinage, ou les techniques soustractives.

La fabrication additive avec de la poudre de métal devient rapidement la nouvelle norme industrielle. Combinée à la bonne poudre de métal, la fabrication additive ouvre des possibilités totalement nouvelles.

POURQUOI ACHETER DES PRODUITS DE FABRICATION ADDITIVE ?
La fabrication additive de métaux de pointe est utilisée pour produire un petit nombre de pièces industrielles d’utilisation finale et un nombre croissant d’équipementiers l’adoptent comme technologie complémentaire et partie intégrante de leurs processus de production.

La fabrication d’additifs métalliques, tels que Le système d’impression 3D SLM (Laser Selective Laser Melting) de Han’s, optimise l’efficacité de votre processus de production en fusionnant plusieurs étapes en une seule, ce qui débloque les possibilités de personnalisation en masse. De plus, vous bénéficiez d’une amélioration des performances des pièces car des caractéristiques complexes, telles que des modifications de poids et des géométries complexes, peuvent être obtenues lors de la fabrication de pièces métalliques avec la fabrication additive.

La poudre métallique SLM de Spark & Co. offre une grande fluidité, une bonne forme sphérique, une densité totale et une densité de tassement élevée ainsi qu’une reproductibilité parfaite, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti de vos opérations de fabrication d’additifs métalliques.

Toujours à la fine pointe de l’innovation, Spark & Co. est la compagnie la mieux équipée pour répondre à vos besoins en matière de jet d’eau, de laser 2D & laser 3D, découpes de tubes au laser, soudage au laser, automation, presse-plieuse, d’électroérosion (EDM à enfoncement, EDM à Fil et perceuse EDM), de fraisage, de polissage et de finition

Découvrez nos produits Additive